|
| ||||
| ||||
| Re : Triste mois de Mai c déprimant un mois de mai sans soleil...j'espère que ça ne présage pas d'une canicule pr cet été. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Triste mois de Mai Citation:
il y fait combien ? le jour de mon retour ici il faisait 30 degrés
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
La température avait atteint 40 degrés! ![]() Aujourd'hui, il fait un peu plus frais mais je n'ai aucune idée sur la température exacte.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
l'une des raisons pkoi je n'y vais pas en été
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Triste mois de Mai suis quand même allée à la petite fête foraine du quartier j'ai passé un bon moment alors, m'en fous du temps aujourd'hui ![]() suffit de passer entre les gouttes et puis j'ai ramené une belle peluche de chihuahua du stand de tir tra la la lère ![]() mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Triste mois de Mai quel temps de mxxxx. il devrait être interdit de pleuvoir le week-end !! |
|
| ||||
| ||||
Elhamdulillah! rien n'est gaché! la pluie est benefique! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Triste mois de Mai" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 4 mois sacrés et le mois du Ramadan | Farise | Islam | 36 | 10/11/2011 16h04 |
| Plusieurs mois de pèlerinages dans les mois sacrés. | FARIDFOUAD | Islam | 14 | 05/11/2011 19h53 |
| Le Prône du Prophète (P)sur le mois beni du mois de Ramadan | lynes38 | Islam | 1 | 10/08/2009 08h51 |
| Abonnement internet un mois ou 3 mois | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/01/2009 16h56 |
| Une histoire prés de chez moi : triste, triste.... | Général | 10 | 10/10/2003 02h02 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |