| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Avez vous beaucoup de likes? Citation:
Aucune triche .....je n'en vois pas l'intérêt : les likes ne sont pas échangés contre des euros ! |
|
| ||||
| ||||
lfoul machi lhamouss ![]() wella mafhamt chnou bghiti t9ouli li ![]() wadaba ghir likini bach natsal7ou...lol
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Jt'ai dit ça parce que tu en as beaucoup des likes pr qqu'un qui n'aime pas ça....je t'ai déjà dit ntiya ts8a8li jena in cha8lla8. |
|
| ||||
| ||||
wili wili wili wil rebbi ihafdek winajjik.....ikhalik lili a lacerise la7louwa.....had le compliment min 3andek est un honneur pour moi.natla9awe fjenna inchallah
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme dirait la blague, ila jab allah mam kbolach fi jenna (allah i ster 8adi gher nokta ), 3atkini mara mara bi kass dial ma barad ou ana dir lik barad atay i tcha7ar...bonne soirée misstinguette. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrr fjenna on aura droit a autre chose ....baraka 3lina lma outay mcha7er fhad dounia tahtaniya ![]() khti fin ana oufin la soiree hadi mazal mawasla hetta 10hr du matin...lol. Bonne soiree a la7lilwa....
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avez vous beaucoup de likes?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous l'avez payé combien et vous l'avez sacrifié ou votre mouton | farha | Jrad | 22 | 25/01/2013 19h24 |
| Avez vous beaucoup souffert pendant votre grossesse? | anisa25 | Forum parents | 40 | 19/04/2011 14h17 |
| c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? | Ladymiss | Bladinettes | 70 | 11/12/2010 14h14 |
| Sondage: Vous preferez peu ou beaucoup? | marocain059 | Jrad | 130 | 26/03/2010 23h14 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |