| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Embrouille entre rifains du bled et des Pays Bas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mdr embrouille entre rifi du bled et de hollande ki a gagné , jarrive pas a voir la video
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mdr embrouille entre rifi du bled et de hollande Citation:
L'autre de hollande c'est un punching ball il se defend meme pas. L'autre il la giflé à volonté |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mdr embrouille entre rifi du bled et de hollande vieille vidéo que j'avais déja vu par contre je suis tombé sur celle la a coté ![]() |
|
| ||||
| ||||
bien fait pour sa gueule les racailles hollandaises rifaines doivent etre traitees comme ca ts les jours de leur detention
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
Apparemment c'est parce qu'il s'est foutu de la gueule de son père en le filmant. |
|
| ||||
| ||||
Ah ok merci..mais ils devaient se connaitre non? les rif c'est des r ouf!!!!! |
|
| ||||
| ||||
Je sais pas dutout mais l'autre c'est abusé comment il se défend pas. LEs gens ils ont plus peur de la douleur que du déshonneur. C'est incompréhenssible |
|
| ||||
| ||||
Oui je comprends pas qu'il ne se soit pas défendu mais en meme temps t'imagine si il l'avait fait..bain de sang, plus de dent ( c'est moche les fausses dents et sa coute cher). donc quelque part il a mis sa fiérté de coté et il a évité d'envenimer les choses. Aprés j'avoue que j'aurais été sa femme je lui en aurait remis une aprés tellement il faisait sa mauviette. J'aime pas la bagarre du tout moi, je prone la non violence meme si parfois certains donne envie qu'on leur remette le cerveau en place. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Embrouille entre rifains du bled et des Pays Bas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guéant au étudiant maghrébin :retourne dans ton bled pour développer ton pays | choupi67 | Actualités françaises | 56 | 17/10/2011 14h03 |
| Mariage entre chleuhs et rifains | schevchenko78 | Forum amazigh | 10 | 25/09/2008 21h15 |
| Grand amour entre Rifains et Israéliens | travelers | Actualités marocaines | 111 | 15/03/2008 15h15 |
| Vous dites mon pays mon Bled | alcolaic | Général | 5 | 20/12/2007 12h43 |
| Embrouille entre l'Irak et Aljazeera. | Aboulahab | Actualités marocaines | 3 | 02/04/2003 23h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |