| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au Maroc, les journalistes n'iront plus en prison Citation:
Apparament on est pas sur la même ligne , moi je fais référence a l'affaire Al Michaal , dont le directeur a passer prés d'une année en prison pour avoir parler de la santé du roi, c'était un article et non une caricature. |
|
| ||||
| ||||
le roi qui a demandé à ce qu'il soit arrêté? quelles sont les potentielles répercussions dans ce genre d'affaire?
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au Maroc, les journalistes n'iront plus en prison A quand le tour de chanteurs , poètes ...
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
shame on you ne dis pas ça..Cuba = Eldorado
|
| ||||
| ||||
| Re : Au Maroc, les journalistes n'iront plus en prison ils n'iront plus en prison... alors c'est qu'ils vont les descendre... comme en russie
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
bien sûr
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Au Maroc, les journalistes n'iront plus en prison" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pèlerinage à la Mecque: les Marocains iront, iront pas? | petitbijou | Actualités marocaines | 16 | 31/08/2009 11h11 |
| Les amants de Dubaï n'iront pas en prison | petitbijou | Actualités internationales | 8 | 28/11/2008 08h07 |
| Maroc: 2 journalistes condamnés à trois ans de prison avec sursis | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 115 | 23/01/2007 21h51 |
| Maroc: 4 mois de prison avec sursis pour deux journalistes d'Al Ayam | Wallen95 | Actualités marocaines | 5 | 21/02/2006 23h21 |
| Maroc : Trois journalistes condamnés à de la prison ferme | Fifanta | Actualités marocaines | 5 | 10/11/2003 10h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |