|
| |||
| |||
| Re : Montpellier ou Paris ? Que ce soit Monpellier Ou Paris sache que les deux club Font tous pour Avoir le titre de la coupe de France Mais ce tandis Paris Va gagner la coupe ! Le supporter Parisien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Montpellier ou Paris ? J'espère une victoire de Montpellier qui mérite amplement cette coupe.. Comme quoi pas besoin des Qataris pour gagner. |
|
| |||
| |||
| Re : Montpellier ou Paris ? Citation:
Il ne faut pas oublier que si les clubs portugais se comportent bien en ligue des Champions, ils le doivent pour beaucoup au réservoir brésilien dans lequel ils peuvent puiser à volonté ou presque (contrairement aux autres clubs européens). "Sur l'ensemble de l'année 2000, les exportations de joueurs avaient concerné 701 Brésiliens. Le Portugal reste de loin le premier pays d'immigration à cause de la langue, bien sûr, mais surtout des doubles nationalités qui permettent de contourner les règles communautaires. Celles-ci limitent le nombre d'étrangers autorisés à évoluer dans les championnats du Vieux Continent. Il suffit d'avoir une ascendance étrangère au Brésil et de faire, à chaque génération, la démarche de demander un passeport, pour que la nationalité d'origine se perpétue, au côté de la nationalité brésilienne. 30 % des exportés évoluent ainsi dans l'ancien pays colonisateur. " http://www.liberation.fr/sports/0101...de-l-emigrac-o Quand tu as 30% de 701 joueurs brésiliens, soit plus de 200 joueurs brésiliens dans le football portugais considérés en plus comme "portugais", tu peux avoir un championnat d'un bon niveau technique
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Montpellier ou Paris ? Citation:
alllééééé montpeuuuuuul ! ![]() lol en fait je ne suis pas du tout le match -__-! mais bon pour la ofrme allé montpeul !!!!!
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
| Re : Montpellier ou Paris ? Ils saoulent les supporteurs Auxerrois !!! C'est nul ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Montpellier ou Paris ? HAHA, invasion sur le STADE. Même pas disciplinés ces Bourguignons. :P |
|
| ||||
| ||||
| Re : Montpellier ou Paris ? PSG premier là au goal average non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Montpellier ou Paris ? Ce qui s'est passé est une honte pour le sport. Allez Montpellier ... tenez bon !
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Montpellier ou Paris ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montpellier | redondochleuh | Jrad | 1 | 03/04/2012 15h28 |
| Job d'été sur Montpellier | heneya | Etudiant | 3 | 09/02/2012 12h44 |
| Montpellier 1-0 PSG | mahe28 | Vidéos à voir | 1 | 19/01/2011 18h31 |
| Quelqu'un de Montpellier? | Beautylady | Maroc / France | 46 | 04/07/2008 13h01 |
| psg-montpellier | Lagarto | Football Marocain | 0 | 31/10/2007 14h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |