| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Milieu du travail : Gestion du stress & de la pression Salam, Comment gérer vous le stress et la pression dans le cadre de votre travail. Avez-vous des techniques particulières???. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Milieu du travail : Gestion du stress & de la pression En open space , c'est horrible , tu peux rien faire sauf t'isoler dans les toilettes ! sinon j'en connais qui vont courir a la pause dejeuner ou qui vont a la piscine
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Milieu du travail : Gestion du stress & de la pression Citation:
entre midi et 14h00 je prends toujours un boin dejeuner ![]() c'est sacré pour moi |
|
| ||||
| ||||
Et toi tu fais quoi ?. Tu nages dans la piscine ? |
|
| ||||
| ||||
en stage , j'allais jouer au squash a midi de temps en temps
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Milieu du travail : Gestion du stress & de la pression Ne pas avoir peur de changer de job et même d'orientations. choisir pour qui on travaille et ne pas attendre de remerciements. avoir le souci de bien faire son travail et le premier qui l'ouvre il prend pour son grade, surtout si tu connais ses défauts , que tu lui renvoie en plein figure. ( 2 collègue et quelques chefs se sont cassés les dents. un chef a même pleuré, j'étais obligé de le consoler ). . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Milieu du travail : Gestion du stress & de la pression" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pression au travail? | nahdya | Emploi | 2 | 12/09/2011 21h24 |
| Livre : Gestion Du Stress | Mounir8 | Maroc / Canada | 10 | 14/02/2010 00h47 |
| Temoignages : Milieu du travail quebecois | Mounir8 | Maroc / Canada | 27 | 11/08/2009 18h55 |
| Stress au travail | FPP75 | Emploi | 15 | 11/04/2009 19h15 |
| Gestion Du Stress | petitbijou | Bien-être et Santé | 45 | 24/05/2007 09h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |