|
| ||||
| ||||
| Mens-moi Vs préférez savoir et vivre avec la vérité ou ne rien savoir pour ne pas devoir faire un choix ? Ceci est une fiction aucune ressemblance avec la ma vie réelle ![]() Pas de commentaire sur le choix de la chanson. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mens-moi savoir quoi ? |
|
| |||
| |||
| Re : Mens-moi Citation:
cet homme est passé dans mon leclerc ![]() pour le reste cela depend , des fois je ne veux rien savoir si l'enjeu compte énormement. |
|
| |||
| |||
Regarde la video, ils ont un magnifique appart avec vue époustouflante sur Tour Eiffel, sa bombasse de copine le trompe, et il préfère ne pas savoir "mens moi, je préfère de loin ça". Lapidez-moi, j'aime cette chanson. |
|
| ||||
| ||||
Faut pas avoir honte |
|
| |||
| |||
Non mais c'est quoi cette chanson ???!!! |
|
| ||||
| ||||
ok... t'as bien fait de le préciser.... no comment alors..... je me retiendrai ![]() Sinon, tout le monde prefere connaitre et savoir la verité, mais defois quand le mensonge permet d'entretenir une relation et eviter la séparation, certains préfére fermer les yeux........ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mens-moi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité si je mens 3 | fleurdefoi | Cinéma - Télévision | 36 | 20/03/2012 20h56 |
| Elle croit que je lui mens depuis le début | MOHA088 | Histoires de coeur | 13 | 23/05/2010 16h15 |
| Entretien CCM: je mens ou je dis la verité? | snowtiger | Maroc / France | 50 | 08/10/2008 00h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |