|
| |||
| |||
| Sionisme au gouvernement Premier ministre : M. Ayrault fait partie du comité d'honneur du Cercle Léon Blum. http://jssnews.com/2012/05/16/ayrault1/ Cercle Léon Blum étant sioniste assumé. http://www.cercle-leon-blum.org/blum_sionisme.htm Aux postes clefs : Intérieur, Valls (marié à une Juive, sioniste assumé) Affaires étrangères Fabius (Juif chrétien, co-responsable de la loi Gayssot, "ami d'Israel" revendiqué) Education , Peillon (Juif laïc et religieux, petit fils de rabbin talmudique) Finance, Moscovici (Juif, ex-strauss-khanien) Bien entendu, c'est seulement un hasard. Aaaaah, les mystères des mathématiques ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sionisme au gouvernement Citation:
Les deux phrases en gras me surprennent. Pourrais tu m'expliquer stp Merci
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
Fabius est issu de la Communauté, et il est converti au Christianisme. Pour l'autre, c'est pas très net. Il a des origines Juives, mais ne l'est pas par lignée maternelle. Il est cependant marié à une Juive, et leurs enfants font leur barmitzva. Va comprendre.... |
|
| |||
| |||
| Re : Sionisme au gouvernement perso ca ne me surprend pas c est tous des sionistes averes droite comme gauche et les le penistes ne sont pas en reste d ailleurs pour FPP75 fabius est juif et c est converti au christianisme |
|
| ||||
| ||||
Ok, j'ai pas très bien compris, mais c'est pas grave ! Le PS est historiquement pour la coexistence de deux pays : Israel et Palestine. Est-ce que ça fait d'eux des sionistes ? Je ne sais pas, d'autant plus que ce mot est très galvaudé ! Perso, je ne sais pas ce que ça veut dire exactement
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sionisme au gouvernement Roooh non, pitié ! Ne me dites pas que c'est repartit... Et si pour changer on faisait un autre systeme de calcul : compter ceux qui ne sont pas juifs ! Et pourquoi ont-ils été choisit ? Bizarre, non ? |
|
| |||
| |||
| Re : Sionisme au gouvernement israel ne veut pas de coexistence alors vers qui va t elle se pencher pour regler ce conflit |
|
| |||
| |||
Tout ça c'est des déclarations. Tout le monde sais bien que c'est impossible de faire deux états séparés, parce que les Palestiniens veulent récupérer les terrains qu'ils possédaient et qui leur ont été pris. D'ailleurs, quand ils ont voulu être reconnus à l'ONU, la gauche a dit non. Le sionisme, c'est l'idéologie disant que les Juifs (pas forcement religieux, mais de "race" juive) doivent "avoir un état juif, qu'il doit être administré par des Juifs, et qu'il doit être en Palestine. Ce qui est par ailleurs raciste, mais on s'en fout. |
|
| |||
| |||
Franchement ça tourne à l’obsession chez toi... ![]() Ils seraient tous les plus grands anti-sionistes du monde que ça ne changerait rien...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
Un jour ou l'autre, la coexistence s'imposera à Israel ! Moi perso, je suis pour la coexistence de deux Etats. Est-ce que je suis sioniste ??
__________________ FPP |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sionisme au gouvernement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lahcen Daoudi : "Le prochain gouvernement marocain sera un gouvernement de sacrifices | petitbijou | Actualités marocaines | 14 | 26/12/2011 14h38 |
| Le Sionisme | Raya4islam | Général | 22 | 18/07/2008 20h03 |
| qu'est ce que le sionisme? | leyla_ | Général | 86 | 13/12/2006 16h06 |
| Le sionisme | romanophores | Général | 1 | 20/08/2006 15h19 |
| après le sionisme tout court voici venir le sionisme-chrétien ! | SHEYTANE | Général | 4 | 27/10/2004 02h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |