Je veux avorter

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2012, 21h06
charouza    

Je veux avorter

salamou alaykom,je suis enceinte de 2 mois et j'ai une bebe de 7 mois,je ne suis pas en bon terme avec mon mari et on va bientot divorcer,je veux avorter ,est ce que c halal puisque la decision est prise concernant le divorce ?
Réponse avec citation

Vieux 19/05/2012, 00h37
miss7    

Re : ya rab

Citation:
Envoyé par charouza
salamou alaykom,je suis enceinte de 2 mois et j'ai une bebe de 7 mois,je ne suis pas en bon terme avec mon mari et on va bientot divorcer,je veux avorter ,est ce que c halal puisque la decision est prise concernant le divorce ?

Alikoum selem,

Pourquoi avorter? C'est ton enfant. C'est pas parce que tu divorce que tu vas avorter, et ton premier enfant tu en fais quoi? Désolé d'être cru, mais ton enfant tu vas pas le jetter aussi? (en plus renseignez vous car vous ne pouvez pas divorcer étant enceinte)

Je ne vois rien de hallal là dedans à vouloir avorter, c'est enlever une vie à un futur enfant.

Renseigne toi auprès de quelqu'un qui s'y connait
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 00h43
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par charouza

il y a 2 mois vous faisiez l'amour et aujourd'hui vous voulez divorcer !

ce n'est pas une décision à prendre à la légère : on ne joue pas avec la vie des enfants ( celui que vous avez et celui qui arrive )

Soyez adultes et responsables .

Allah yéhdikoum
Titesouris, abdoo, Soumiyah et 6 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 00h45
Titesouris    
en apesanteur....

Citation:
Envoyé par charouza

Horrible, tout simplement horrible yalatif!

En Islam il est interdit d'avorte pour des raisons autres que le viol et la maladie.

Tu sais quoi? , tes enfants ne méritent pas une mère comme toi alors mets au monde ton bébé et fais en sorte de confier tes enfants à leur papa.
Ensuite reprend ta vie comme si de rien n'était, puisque ce sont apparemment des fardeaux pour toi.

Ecoeurée.....
nkin00 et allissia aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 00h51
miss7    

Citation:
Envoyé par Titesouris
Horrible, tout simplement horrible yalatif!

En Islam il est interdit d'avorte pour des raisons autres que le viol et la maladie.

Tu sais quoi? , tes enfants ne méritent pas une mère comme toi alors mets au monde ton bébé et fais en sorte de confier tes enfants à leur papa.
Ensuite reprend ta vie comme si de rien n'était, puisque ce sont apparemment des fardeaux pour toi.

Ecoeurée.....

Je pense pas qu'il faut lui dire ça, elle est dans un moment difficile. Là c'est le période où le cerveau nous joue des tour, on est prête à tout, on a des idées bizarres parfois. Ça peut être aussi la pression, ou bien une sorte de vengeance.
Dans tous les cas c'est bien horrible, mais de là à dire qu'elle ne mérite pas d'être mère c'est différent

Elle doit enlever ça de sa tête surtout
chelhadu64 et sunshine77 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 00h56
Titesouris    
en apesanteur....

Citation:
Envoyé par miss7
Je pense pas qu'il faut lui dire ça, elle est dans un moment difficile. Là c'est le période où le cerveau nous joue des tour, on est prête à tout, on a des idées bizarres parfois. Ça peut être aussi la pression, ou bien une sorte de vengeance.
Dans tous les cas c'est bien horrible, mais de là à dire qu'elle ne mérite pas d'être mère c'est différent

Elle doit enlever ça de sa tête surtout

cette période je l'ai passée, mais jamais au non jamais je n'ai pensé à avorter!!
Un enfant est une bénédiction d'Allah et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est en rien une entrave à la vie!

Justement, s'il s'agit d'une vengeance, c'est encore pire, cette femme risque de devenir un bourreau pour ses enfants, elle retransmettra sa haine et sa colère sur eux en les battant!

brrrrrrr!!! ça me révolte quand je sais que certaines femmes douces pleurent pour avoir des gosses!!
kamomille, ya3ni, ayouli et 3 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 00h59
miss7    

Citation:
Envoyé par Titesouris
cette période je l'ai passée, mais jamais au non jamais je n'ai pensé à avorter!!
Un enfant est une bénédiction d'Allah et contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est en rien une entrave à la vie!

Justement, s'il s'agit d'une vengeance, c'est encore pire, cette femme risque de devenir un bourreau pour ses enfants, elle retransmettra sa haine et sa colère sur eux en les battant!

brrrrrrr!!! ça me révolte quand je sais que certaines femmes douces pleurent pour avoir des gosses!!

C'est clair.

Mais bon quand on est en période sensible mieux vaut pas être trop dur dans la parole, c'est ce que je veux dire. C'est sur que ne serait ce que penser à faire ça, c'est gros quand même
Allah ihdina
Titesouris aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 01h03
Titesouris    
en apesanteur....

Citation:
Envoyé par miss7
C'est clair.

Mais bon quand on est en période sensible mieux vaut pas être trop dur dans la parole, c'est ce que je veux dire. C'est sur que ne serait ce que penser à faire ça, c'est gros quand même
Allah ihdina

Période difficile ou pas, nos enfants n'ont pas à en pâtir, rien n'excuse ce comportement et ces idées.
Bref, si elle a besoin de se faire suivre par un psychiatre, qu'elle le fasse parc e que je pense que c'est plus profond que ça.
miss7 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 01h51
naylaa    
Sobhanallahi w bihamdihi

Citation:
Envoyé par charouza

tu peux pas divorcer en étant enceinte, tu dois attendre l accouchement, et il y a une sagesse dans cela, une femme enceinte est souvent dominée par ses émotions et cela perturbe sa raison

Allah ne donne pas à ses créatures des épreuves qu'ils ne peuvent supporter : tu es plus forte que ce que tu crois, mabrouk ta grossesse !
oue7dania et docteurcorday aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 09h02
lagerienne    

Salam alaykoum,

Tu ne pourrais pas divorcer tant que le bebe est en toi ,une fois le bebe est mis au monde là le divorce pourrait être prononcé c'est la religion alors n'allez pas jouer avec les regles de la religion ,car en agissant ainsi il y a une protection pour toi et pour ceux de ton enfant ,la sagesse vous manque toujours et toujours la colere vous emporte et vous detruisez ainsi même votre image et celle de l'enfant!Alors patiente et qui sait vous pourriez dans ce temps vous réconciliez c'est la la sagesse d'une telle regle salam !

Citation:
Envoyé par charouza

Titesouris et docteurcorday aiment ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je veux avorter"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dois je avorter? madkouria4 Bladinettes 46 03/08/2012 02h53
Je viens d'avorter. nefert Histoires de coeur 35 17/11/2011 19h22
Je viens d'avorter et je veux me faire pardonner maleknour Bladinettes 36 13/06/2009 17h02
Ma femme veut avorter Al-Insan Général 25 12/03/2005 01h04
avorter, c'est tuer Général 17 29/09/2004 10h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.