|
| ||||
| ||||
| Re : Chant kabyle
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chant kabyle: un amourr!
|
| ||||
| ||||
| Re : Chant kabyle Il est clair que tu les aimes plus musulmans que kabyles! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chant kabyle Citation:
Azul: non ce n'est pas vrai,je les aime en tant que amazigh! seulement je remarque qu'ils ont été trop négligés sur ce forum!je suis la première à les faire connaitre sur le forum et ça me fait plaisir! on aurait cru qu'ils existent pas....
__________________ mission accomplie..question de temps Dernière modification par tharbat ; 30/05/2012 à 22h23. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chant kabyle Citation:
voilà pour te montrer que je les aime tous ,je m'en fiche de leur orientation de culte...seulement c'est sûr que ça été déjà posté
|
| ||||
| ||||
| Re : Chant kabyle
|
| ||||
| ||||
| Re : chant kabyle Citation:
pour que les arabes détestent un voisin, il suffit de le dépeindre en mécréant. c'est ce qu'ils font des Kabyles depuis toujours. Mais étant donné que les Kabyles s'en foutent de ce que pensent les arabes sur leur islamité, ils les narguent. Savez-vous qu'il y a autant de mosquées en Kabylie que dans tout le reste de l'Algérie ? Savez-vous que c'est en Kabylie où il y a le plus de Zaouias où on étudie le Coran ? Reste que les Kabyles sont les moins hypocrites dans leur pratique religieuse. Tu ne trouveras jamais de putes en hidjab, ni de putes tout court en Kabylie ni de mangeurs de ramadhan en cachette ni de voleurs de chaussures dans les mosquées Dernière modification par samirovi ; 20/06/2012 à 18h31. |
|
| ||||
| ||||
| Re : chant kabyle Citation:
slam n rebbi ouma! non ![]() merci pour les infos : sur le forum amazigh; on nous bien fourni une mauvaise propagande!!! d'où j'ai eu l'idée de mon topic là !! tanmirt!!! ça fait vraiment plaisir!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Chant kabyle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une équipe national Kabyle serait pisté par le gouvernement Kabyle | Thazira | Forum amazigh | 13 | 26/07/2010 20h43 |
| chant religieux kabyle | issiad | Forum amazigh | 5 | 26/06/2010 17h54 |
| Le chant en Islam | Perfect | Islam | 12 | 14/03/2009 19h37 |
| le chant du coq | Nawfal1987 | Islam | 8 | 13/01/2009 15h17 |
| Pourquoi le chant | hteam | Musique | 42 | 15/04/2006 10h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |