|
| ||||
| ||||
| Community Qui suit cette serie de malade??? Vraiment de toute les series comique du moment c'est la plus déjanté que je connaisse, c'est pas une pale copie d'une autre serie ou d'un genre, elle est unique. Je vous la conseil, le seul probleme c'est qu'elle est inedite hors usa malgré deja 3 saisons et une 4eme a venir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Community Je regarde et j'en suis fan, par contre une critique concernant la saison 3 , c'était un peu fade , quelques épisodes qui sort du lot, mais on était loin des saisons 1 et 2 . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Community Citation:
A la fin cela reprend ![]() Certain episode de la saison trois son qu'en meme pas mal comme celui ou ils jettent les des ou la bataille avec les coussins, enfin la facon ou tout cela est tournée mdr mais les meilleurs reste vraiment ceux du paintball |
|
| ||||
| ||||
| Re : Community Je la suis, j'ai regardé les cinq premiers épisodes de la première saison et je trouve que la série est pas mal. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Community Citation:
faut vraiment en voir plus pour adoré cette serie quand tu atteindras les episodes avec le paintball la tu pourras donner ton avis |
|
| ||||
| ||||
| Re : Community J'aime beaucoup !!! ![]() Par contre je trouve pas la saison 2, si quelqu'un pourrait m'aider! j'ai la saison 1, la saison 3 (que je veux pas regarder avant d'avoir vu la 2!!) mais ou est la 2??! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Community" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Community Shield : Man UTD vs Chelsea ( finale ) | Lagarto | Football étranger | 70 | 09/08/2009 21h24 |
| Moroccan Community in California : la honte | PsychoLution | Vidéos à voir | 17 | 23/04/2008 16h53 |
| ] Language Exchange Community - Practice Foreign Languages | kamomille | Culture | 1 | 06/07/2007 15h36 |
| Football: Liverpool remporte le Community Shield contre Chelsea | erreur404 | Football Marocain | 0 | 13/08/2006 22h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |