|
| ||||
| ||||
| Je maitrise le madison trop contente je sais enfin danser cette danse de plouc
__________________ CARPE DIEM |
|
| ||||
| ||||
| Re : a y est je maitrise le madison j ai pas bu une goutte d alcool
|
| ||||
| ||||
| Re : a y est je maitrise le madison Je viens de checker ce que c'est sur youtube ... Ca craint lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : a y est je maitrise le madison Les arabes qui font du madison maintenant??? C'est un peu ringard !!! aprés tous j'en connais qui font bien des danses flamandes etc etc moi je préfere le hip hop, le new style, la robotique ( surtout pour rigoler) la danse orientale, les danses africaines etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Re : a y est je maitrise le madison Pourquoi pas, moi depuis que je vois des Marocains et des Chinois avec des accents Québecois, j'me dit, tout peu exister dans la vie ... Pourquoi pas une marocains au championnats du monde de Madison ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : a y est je maitrise le madison faut que je regarde des video de marocain avec différents accents , genre des mélanges entre accent du bled plus un autre... |
|
| ||||
| ||||
| Re : a y est je maitrise le madison Citation:
Les rencontrer dans la vraie vie c'est encore mieux
|
| ||||
| ||||
| Re : a y est je maitrise le madison Citation:
S'il demande le vote du public je compte sur toi
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je maitrise le madison" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maîtrise de soi | Dunya | Islam | 23 | 04/10/2010 00h25 |
| Sur la route de Madison | Romantika | Cinéma - Télévision | 1 | 17/02/2010 14h47 |
| Maitrise de soi | zaiina94 | Islam | 0 | 31/01/2009 15h46 |
| Cv et maitrise de logiciel | 1oo1nuit | Aide et Formalités administratives | 12 | 22/01/2009 00h00 |
| maitrise de soi | yakoub78 | Islam | 2 | 02/03/2005 12h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |