| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les riches du monde se rencontrent a Marrakech.. Je n'y serai pas à ce regroupement pathétique de losers has-been. Dire qu'ils ne m'ont même pas invité! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les riches du monde se rencontrent a Marrakech.. Citation:
Pole Emploi n'est pas une entreprise du CAC40 |
|
| ||||
| ||||
Le CAC40 c'est pour les défavorisés.... Chez moi c'est le TSX de Toronto ou le MX de Montréal, chacun d'eux largement supérieur à votre 7az9a larob. |
|
| ||||
| ||||
EuronextNYSE met ton TSX a l'amende en capitalisation dommage tu as perdu une occasion de te taire en plus tu compares la capitalisation d'une bourse avec l'indice phare |
|
| |||
| |||
Merci d'avoir préciser Nyse quand t'as écris Euronext....on aurait presque cru que l'euro menait la danse. |
|
| ||||
| ||||
c'est sur que le dollar canadien .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les riches du monde se rencontrent a Marrakech.." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinq photos des plus riches du monde | HajjNaji | Général | 5 | 20/11/2007 13h55 |
| Les gens les plus riches du monde.... | JoliCoeur59 | Général | 8 | 15/06/2007 09h17 |
| Des rappeurs rencontrent Le Pen | kalaloly | Actualités marocaines | 25 | 19/02/2007 22h52 |
| les 12 plus riches du monde | casawi67 | Général | 18 | 04/08/2005 04h54 |
| Riches de plus en plus riches, pauvres de plus en plus pauvre | Général | 3 | 13/07/2004 22h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |