|
| |||
| |||
| Re : Auréoles sous les bras Citation:
l'ether ? ca se vend ou ? c'est pas nocif ou irritant *? |
|
| ||||
| ||||
Je te conseille vivement un stick naturel : La pierre Alun Tu m'en dira des nouvelles |
|
| ||||
| ||||
la pierre d'alun pur!!!! une merveille ce truc! après chaque douche! tu passes la pierre sous de l'eau et tu l'applique au niveau des aiselles! tu laisses sécher! zéro odeur! et plus de transpiration sauf si tu fais du sport mdr |
|
| ||||
| ||||
Euh ...tu fais peut etre de l'hyperhidrose, dans ce cas las, antisudorifique vichy est de la patate ... jettes un coup d'oeuil par la: http://www.passeportsante.net/fr/Mau...yperhidrose_pm Il faut choisir aussi souvent des t-shirts soit sans manches, soit à manches chauve-souris. Comme ca, tu peux porter toutes les couleurs que tu veux
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Auréoles sous les bras Quelle solution pour enlever les traces d'aurreoles sur les chemises ?? Merci
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
| Re : Auréoles sous les bras La transpiration excessive est peut être dû a de l'hyperhydrose, c'est une "maladie" plus ou moins forte ou l'on transpire un peu plus que d'habitude. Dans tout les cas moi j'ai trouvé une solution très efficace et non agressive : les maillots de corps laulas. Ils permettent d'absorber la transpiration sous les bras et fini les auréoles, on a plus du tout les vêtement mouillés sous les bras. On trouve les maillots sur je-transpire.com et ils coûtent un certain prix mais au moins on se fiche pas de nous et si vraiment ça te plait pas tu peux le renvoyer, c'est remboursé. Moi j'ai retrouvé une certaine qualité de vie et je peux de nouveau porter des couleurs ! Bonne chance. |
|
| |||
| |||
je la paie 1.50€ dans les épiceries arabes . tu te fais avoir 9€ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Auréoles sous les bras" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les beaux jours ... les saintes auréoles... | Mariama91 | Bien-être et Santé | 79 | 19/05/2012 19h46 |
| Les aureoles | oceane8 | Bladinettes | 19 | 22/02/2011 21h21 |
| Douleur au bras... | abdoo | Bien-être et Santé | 34 | 15/12/2009 21h54 |
| La tête de sa mère sous le bras, un adolescent se livre à la police! | aladin60 | Général | 38 | 17/05/2007 14h33 |
| kystses sous le bras | sousou78 | Bien-être et Santé | 3 | 17/11/2006 14h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |