| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Finale Champions league : Bayern - Chelsea vos pronostics ? Aller le Bayern ! ps : Drogba est le chat noire de Chelsea, il a perdu une finale C.L et une finale coupe d’Afrique |
|
| ||||
| ||||
| Re : Finale Champions league : Bayern - Chelsea le bayern a perdu le championnat la coupe et peut être la final ce soir ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Finale Champions league : Bayern - Chelsea Sincérement, contre tout les pronostics sachant que le bayen joue a domicile et que Chelsea a XXX absents. Et bah je serais pret a mettre un billet sur les blues moi. J'pense qu'ils ont plus la gagne dans le sang que les bavarois |
|
| ||||
| ||||
| Re : Finale Champions league : Bayern - Chelsea J'espère un 5/0 pour le Bayern .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Finale Champions league : Bayern - Chelsea Lien d'al jazeera sport +3, commentaire et analyse live http://atdhenet.tv/47272/watch-bayern-munich-vs-chelsea |
|
| ||||
| ||||
| Re : Finale Champions league : Bayern - Chelsea Le bayern est en position de force devant son public et sur son terrain, mais le match restera équilibré Un flash back pour les deux équipes y a 10ans, 1999, MUTD-bayern 2-1 deux buts des mancuniers en extra time ! 2001, Bayern -FC Valencia 0-0 (5-4 aux tirs aux buts) 2008, MUTD-chelsea 1-1, (6-5 aux tirs aux buts) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Finale Champions league : Bayern - Chelsea ca va commencer!!!! Que le meilleur gagne, je penche un peu plus pour le bayern |
|
| ||||
| ||||
| Re : Finale Champions league : Bayern - Chelsea Allez le Bayern ! Tapez moi ces chelskistes et leurs dollars |
|
| ||||
| ||||
| Re : Finale Champions league : Bayern - Chelsea j'ai parié sur robben pour le premier but |
|
| ||||
| ||||
| Re : Finale Champions league : Bayern - Chelsea 0-0 a la mi temps et le bayern pas si convaincant que cela |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Finale Champions league : Bayern - Chelsea" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Finale d'UEFA Women's Champions League | Wakilmalik | Football étranger | 2 | 10/08/2011 08h50 |
| Inter Milan - Bayern La finale | Elyssa | Football étranger | 76 | 23/05/2010 13h06 |
| 1/4 de finale League des champions | Distinct | Football étranger | 38 | 20/03/2010 12h05 |
| barça vs chelsea : league des champions | anamur | Football Marocain | 28 | 04/11/2006 16h00 |
| Ligue des champions: Bayern Munich-Real Madrid en mise en bouche | amees | Football Marocain | 0 | 23/02/2004 20h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |