|
| |||
| |||
| Démarches à suivre pour le regroupement salam mon mari va depose notre dossier pour regrepment il a tous ce quel fout mais j aimerai avoir une idee pour savoir les etapes les papiers et tout ce que conserne ce dossier . merci de me repondre <mon francais n'est pas bien je m'excuse pour ca < |
|
| ||||
| ||||
| Re : Démarches à suivre pour le regroupement de quelle nationalité est ton mari ? ne t'inquiète pas pour ton français......il est compréhensible pour tout le monde mam |
|
| |||
| |||
| Re : Démarches à suivre pour le regroupement merci pour ta reponse mon mari est marocain |
|
| ||||
| ||||
| Re : Démarches à suivre pour le regroupement http://www.mariage-franco-marocain.n...-36808653.html lis bien toute la procédure sous le titre en cadre bleu mam bon courage, ne stress pas, ça arrive souvent |
|
| |||
| |||
| Re : Démarches à suivre pour le regroupement merci beaucoup j 'espere que tout pass bien incha allah |
|
| |||
| |||
| Re : Démarches à suivre pour le regroupement voila mes nouvelles j ai les acte intigral de naissance je les ai depose pour la traduction j ai fait des photocopie d'acte de mariage deja traduit et je vais les envoie vendredi incha allah d3iw m3aya et corriger mes foutes svp merci a vous tous |
|
| |||
| |||
| Re : Démarches à suivre pour le regroupement apré le depo de dossier é latend de reponce tu doi passer un test é si ta rieussi tu va passer une visite medicale a casa ou wjda sa depon de tn residence apre tu aura le visa é tu sera en fr'ance il ya encor des papier des formatoin mé c p un sousi dé ke tu passe tn test inchalah la tuva etre tranquil le reste c rien bn courage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Démarches à suivre pour le regroupement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Démarches à suivre pour la nationalité belge ? | mariam1987 | Maroc / Belgique | 32 | 03/12/2011 21h16 |
| Démarches pour suivre des études au Canada | sandam | Maroc / Canada | 1 | 24/06/2011 02h26 |
| Les démarches pour pouvoir suivre un stage en France | mouadj | Maroc / France | 0 | 01/01/2011 20h36 |
| Les démarches à suivre pour étudier à Paris | souma89 | Etudiant | 1 | 04/11/2010 00h11 |
| demarches à suivre pour s'installer au canada | Maroc / Canada | 8 | 13/08/2004 05h12 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |