|
| |||
| |||
| Je mens sur mon âge Quand un mec me demande mon âge je ment je parais plus jeune j'ai 26 ans on m'en donne 18 donc j'en joue beaucoup surtout que j'attire que des plus jeunes que moi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je mens sur mon âge on appelle MAROKINA67 SOLEIL1234 et CHAINAZ à la barre s'il vous plaît ![]() seules ces personnes (si elles ne sont pas la même personne bien-sûr ) pourront répondre avec débilité à ce genre de débilité: entre fakeuses, vous vous comprendrez |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je mens sur mon âge Citation:
Je comprendrai jamais le fait de mentir sur son âge, car sa peut crée des situations incontrôlable. |
|
| |||
| |||
pourquoi mentir, en sachant qu'etre cougar c'est tendance, donc ca ne pose pas de problème si un jeune te drague |
|
| ||||
| ||||
mdr et bah si ça passe. vas y lol |
|
| |||
| |||
Mouais j'y crois moyennement. J'ai connu des filles de la vingtaine qui faisaient beaucoup moins que leur âge et généralement ça les énervait qu'on les prenne pour des gamines, et encore plus d'être draguées par des gamins ! Surtout qu'à 26 ans ces filles recherchent des mecs de leur âge, voir des hommes plus vieux... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je mens sur mon âge Il faudrait voir un psychologue...la mythomanie ça peut être pris en charge et éventuellement se traiter je crois... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
çà deja arrivé çà Qamary |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je mens sur mon âge" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mens-moi | shams007 | Histoires de coeur | 91 | 23/05/2012 21h04 |
| La vérité si je mens 3 | fleurdefoi | Cinéma - Télévision | 36 | 20/03/2012 20h56 |
| Elle croit que je lui mens depuis le début | MOHA088 | Histoires de coeur | 13 | 23/05/2010 16h15 |
| Entretien CCM: je mens ou je dis la verité? | snowtiger | Maroc / France | 50 | 08/10/2008 00h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |