| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les incontournables : sacs ! Assalamou aalaykoum, Azuuuuul, Salut, Shalom Si vous deviez choisir entre - le Légende de Longchamps, - le Premier Flirt de Lancel, - le Stam de Marc Jacobs et - le Bayswater de Mulberry, vous choisirez lequel ? PS : J'ai délibérément mis de côté Vuiton, Dior, Gucci, Prada, Chanel pour une question de prix.. même si je fonds complètement pour le classique 2.55 de Chanel ou le Berkin d'Hermes..Un topic qui dégouline de superficialité et de sueurs matérialistes.. n'en déplaise, je l'assume totalement Dernière modification par Memories ; 20/05/2012 à 00h16. |
|
| |||
| |||
| Re : Les incontournables : sacs ! Des photos seraient les bienvenues |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les incontournables : sacs ! Je préfère le petit sac à main du marché ![]() Moins cher , tout aussi pratique , tout aussi joli et pour la même utilisation
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les incontournables : sacs ! Citation:
C'est pas mon style, c'est combien au niveau prix? |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi pas , en fait.. du moment qu'on se sent bien avec et qu'on en fait l'usage qu'on lui accorde.. (certains y voient une simple bagagerie.. d'autres bien plus que ça.. un accessoire de mode en plus de ses qualités de base).Mais si tu devais choisir, tu opterais pr lequel ? Dernière modification par Memories ; 20/05/2012 à 00h22. |
|
| |||
| |||
Le Mulberry pour ma part |
|
| |||
| |||
entre le 2 et le 3 (le camel et le rouge) |
|
| ||||
| ||||
C'est juste pas le genre de sac que j'achète. Moi ce serai un mélange de Longchamp, lancel et le 5eme. Ca ferait un beau sac |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les incontournables : sacs !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les dix incontournables du futur gouvernement | BenBecker | Actualités françaises | 2 | 15/05/2012 00h14 |
| Ceux qui se croient incontournables | shams007 | Jrad | 166 | 09/09/2011 12h13 |
| les incontournables UGC | mido94 | Cinéma - Télévision | 34 | 11/01/2011 09h02 |
| le cauchemar de ces RDV quotidiens incontournables. | NowhereMan | Général | 44 | 20/05/2010 02h18 |
| Les plats incontournables à maitriser... | walia | Cuisine marocaine | 75 | 05/04/2010 13h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |