| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mettre en relation deux personnes Salam Je fais appel a votre créativité ... Comment feriez vous pour mettre en relation deux personnes (que vous connaissez bien et qui à votre avis on des points communs) en vue du mariage ? comment feriez vous pour que la mise en relation soit la plus naturelle possible et aussi que cela dégage (au mieux) votre "responsabilité" en tant qu'entremetteur ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mettre en relation deux personnes Ne jamais jouer les entremetteuses ... sera mon conseil ...
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : mettre en relation deux personnes Citation:
difficile a faire ce que tu veux faire |
|
| |||
| |||
Surtout pas, je l'ai déjà fait pour deux amis et je le regrette amèrement aujourd'hui Leur mariage a foiré et je n'arrive plus à les regarder en face tellement je me sens coupable et je crois qu'ils pensent la même chose même s'ils ne me l'ont jamais dit en face |
|
| |||
| |||
Si seulement c'était possible, il n'y aurait aucun(e) célibataire au monde. Une amie a essayé de mettre 2 personnes en relations une fois, la suite: monsieur et mademoiselle étaient cousins (les 2 mères étaient demi-soeurs mais l'entremetteuse ne savait pas)! |
|
| |||
| |||
| Re : mettre en relation deux personnes merci a ceux qui on répondu mais ma question est : comment feriez vous si voud aviez à le faire ?? et non pas le feriez vous ou non ......... Merci |
|
| |||
| |||
| Re : mettre en relation deux personnes 1. Rassures-toi qu'ils ne sont pas cousins; 2. Rassures-toi qu'ils se plaisent (il y a beaucoup de personnes qui ont la même conception du mariage mais qui cherchent une personne idéale); 3. Si tu es amie avec la fille et l'homme, essaies d'organiser une rencontre normale entre plusieurs amis (dont des amies de la fille et des amis de l'homme); 4. Faites tout pour que les 2 être puissent avoir une discussion normale ensemble. Est-ce que l'un des 2 personnes veut rencontrer l'autre ou c'est toi même qui a décidé de les réunir naturellement? |
|
| |||
| |||
| Re : mettre en relation deux personnes cybernaute.peu t ô n faire connaissance? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mettre en relation deux personnes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre fin à une relation de longue durée | Memories | Bladinettes | 70 | 09/07/2011 23h55 |
| décider de mettre fin à une relation | Selmaaa | Histoires de coeur | 12 | 15/12/2010 22h43 |
| je veux mettre fin a une relation, mais comment faire? | agrouba99 | Histoires de coeur | 8 | 29/09/2010 19h20 |
| aimer deux personnes | NORLEIL | Histoires de coeur | 21 | 19/02/2009 10h16 |
| Comment mettre deux femme d'accord... | meknasi | Général | 9 | 02/05/2003 16h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |