| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : mettre en relation deux personnes ou es tu cybernaute.femme merveilleusement gracieuse? |
|
| |||
| |||
| Re : mettre en relation deux personnes Citation:
Citation:
J'ai assisté à la rencontre de ces deux personnes. Regarde la première citation ![]() Et toi? |
|
| |||
| |||
mais tu a vue ni fait ni vecu perso? moi ni l'un ni l'autre....moi c'est seulement quand 2 coeur faché on des souci je calme les chose et ca va ensuite.. |
|
| |||
| |||
Une fois mais c'était il y a longtemps quand j'avais 18 ans. Un de mes potes venait regarder le foot chez moi des fois. Je lui ai présenté une de mes voisine. A chaque fois qu'on se voyait à la fac il me demandait de ses nouvelles et c'est là que je me suis rendu compte qu'elle le plaisait. Un jour, j'ai dit à la fille que mon ami lui passait le salut et elle était tellement heureuse qu'elle paraissait intéressée. J'ai organisé la rencontre une soirée de foot et la relation a durée 1 an (8 mois et demi exactement). Tu n'as jamais été une entremetteuse entre 2 personnes de ta vie? Racontes |
|
| |||
| |||
| Re : Mettre en relation deux personnes je sui pret mai toi est tu prete? |
|
| |||
| |||
jamais, je ne frequente personne intiment . ![]() mais sympa que tu l'aura procurer une 1 anne de bonheur et de bon moment dans leur vie. |
|
| |||
| |||
| Re : Mettre en relation deux personnes mai ou se cache ce bonheur qui fai briler lé yeux? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mettre en relation deux personnes Citation:
Tu dois d'abord établir un contact visuel entre eux ... Ensuite, tu parles avec chacun (de l'autre)... Et tu files les numéros . Je suis une experte dans ce domaine ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mettre en relation deux personnes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre fin à une relation de longue durée | Memories | Bladinettes | 70 | 09/07/2011 23h55 |
| décider de mettre fin à une relation | Selmaaa | Histoires de coeur | 12 | 15/12/2010 22h43 |
| je veux mettre fin a une relation, mais comment faire? | agrouba99 | Histoires de coeur | 8 | 29/09/2010 19h20 |
| aimer deux personnes | NORLEIL | Histoires de coeur | 21 | 19/02/2009 10h16 |
| Comment mettre deux femme d'accord... | meknasi | Général | 9 | 02/05/2003 16h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |