| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mettre en relation deux personnes Je l'ai déjà fait deux fois, les deux fois ça à marcher pour combien de temps je sais pas.. ![]() Ce qu'il faut faire c'est dire à l'un que l'autre l'apprécie beaucoup, tu fais la même chose avec l'autre...tous les jours tu leur demande s'il y a eu contact (histoire de leur mettre la pression ^^) tu cites les qualités de chacun ensuite tu proposes à l'un de faire le premier pas vers l'autre. Je trouve que c'est bien ce genre d'innitiative car nous vivons dans un monde de plus en plus égoïste... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mettre en relation deux personnes Citation:
le lave vaiselle payer par monsieur pardi |
|
| ||||
| ||||
la quoi ?? vaisselle ? t'es fou toi,c'est en mode champêtre par chez nous, assiettes et gobelets en plastique pour ce genre d'occasion ! On est là pour passer du bon temps à rigoler, pas pour s'embêter à la gestion de la vaisselle ^^
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
la planète vous dis merci |
|
| ||||
| ||||
le lave vaisselle à la maison c'est moi ![]() mais le petit commence à aider à la faire aussi |
|
| ||||
| ||||
oui bah ça va hein, la planète, une fois par an, elle ne va ps me prendre la tête non plus
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
faire l'échange de coordonnées puis ne plus s'en mêler. |
|
| ||||
| ||||
oula!!! direct le mariage? et apres ça va te retomber dessus va pas te mettre dans l'embarras tu pourrais le regretter.... |
|
| |||
| |||
J'avoue soléil barbecue sa va le faire je rammenne une bonne bouteille tu connais en aime les grandes tables , les débats animés lool |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mettre en relation deux personnes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre fin à une relation de longue durée | Memories | Bladinettes | 70 | 09/07/2011 23h55 |
| décider de mettre fin à une relation | Selmaaa | Histoires de coeur | 12 | 15/12/2010 22h43 |
| je veux mettre fin a une relation, mais comment faire? | agrouba99 | Histoires de coeur | 8 | 29/09/2010 19h20 |
| aimer deux personnes | NORLEIL | Histoires de coeur | 21 | 19/02/2009 10h16 |
| Comment mettre deux femme d'accord... | meknasi | Général | 9 | 02/05/2003 16h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |