| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mettre en relation deux personnes Citation:
non STP, y'aura assez de Selecto sur la table ... viens les mains vide, tkt
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
Je peux pas tu sais je me sentir mal j'aime bien etre reconnaissant lool je plaisante parcontre j'ai arrété de tizé sa fais 2 ans mais j'ai peur de m'y remettre surtout l'été bon la vue que c'est le ramadan je peux pas mais en vacance sans mon petit coktail sur la playa ou en soirée je suis mal tu connais on a trop de vice loool |
|
| ||||
| ||||
ah parce que tu parlais d'alcool vraiment ? nan désolée, pas chez moi, je te flingue au portail si je te vois avec ta bouteille Non, faut pas reprendre avec ou sans ramadan, été ou pas été, tu n'as pas intérêt, sinon ....
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
j'avoue ta raison serieu desfois j'ai envie d'enquiller un verre de temps en temps surtout en soirée l'été mais je plaisante jamais chez les gens par respect meme lors des mariages je picoler pas |
|
| |||
| |||
Dans la rue, tu sèmes des bons de réductions Sephora sur le trottoir, pour attirer la fille... De l'autre côté de la rue, tu sèmes des cacahuètes (ou des pièces de 50 c si t'as pas) pour attirer le garçon. Après tu te caches derrière un stop (parce que t'es très mince) et t'attends. Normalement si tout se passe bien, ils devraient faire connaissance dans la salle d'attente des urgences... |
|
| ||||
| ||||
C'est très délicat ... (déjà vu) Au pire, tu les invite à une même " soirée " (ou autre) et les présentes au détour d'une conversation, comme tu présenterais deux inconnus qui te sont proches. Mais rien de plus ... ce serait vraiment risqué. Pour le coup, ça ne concerne pas seulement ta personne!
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
A partir du moment où tu mets en relation deux personnes tu t'es déjà engagée! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mettre en relation deux personnes JE LES FAIT DEUX FOIS CETTE FAUTES ET SA JAMAIS MARCHER ENTRE EUX MAIS POURTANT IL VOYAIS LA VIE DU MÊME OEIL IL AVAIS MÊME VALEUR MAIS SA FAIT QUE DE LA M...... PLUS JAMAIS JE FAIT CELA J AI EU DEUX FOIS UNE LEÇON SI TU VEUX SA SOIS LE PLUS NATUREL POSSIBLE LAISSE Allah le faire a ta place |
|
| ||||
| ||||
MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH trop fort ! T'es un petit malin toi |
|
| ||||
| ||||
Je l'ai déjà fait, je les ai invités tous les deux à dîner, 2 fois, et me suis arrangée pour que l'un rappelle l'autre pour une histoire que j'ai inventée. Aucun des deux ne connaissait mes intentions, mais ils étaient seuls et ils allaient bien ensemble. Ils sont mariés et ont deux enfants. Le soucis c'est qu'on m'implique un peu trop dans leur couple.
__________________ I've been away for too long... -_- |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mettre en relation deux personnes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre fin à une relation de longue durée | Memories | Bladinettes | 70 | 09/07/2011 23h55 |
| décider de mettre fin à une relation | Selmaaa | Histoires de coeur | 12 | 15/12/2010 22h43 |
| je veux mettre fin a une relation, mais comment faire? | agrouba99 | Histoires de coeur | 8 | 29/09/2010 19h20 |
| aimer deux personnes | NORLEIL | Histoires de coeur | 21 | 19/02/2009 10h16 |
| Comment mettre deux femme d'accord... | meknasi | Général | 9 | 02/05/2003 16h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |