Mettre en relation deux personnes

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2012, 17h43
Ludymilla    
Chuut ! c'est un secret !

Re : Mettre en relation deux personnes

Citation:
Envoyé par DIABOLOfraize
J'avoue soléil barbecue sa va le faire

je rammenne une bonne bouteille tu connais en aime les grandes tables , les débats animés lool

non STP, y'aura assez de Selecto sur la table ... viens les mains vide, tkt

Vieux 22/05/2012, 17h48
DIABOLOfraize    

Citation:
Envoyé par ludymilla
non STP, y'aura assez de Selecto sur la table ... viens les mains vide, tkt

Je peux pas tu sais je me sentir mal j'aime bien etre reconnaissant lool

je plaisante parcontre j'ai arrété de tizé sa fais 2 ans mais j'ai peur de m'y remettre surtout l'été

bon la vue que c'est le ramadan je peux pas mais en vacance sans mon petit coktail sur la playa ou en soirée je suis mal

tu connais on a trop de vice loool
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 17h51
Ludymilla    
Chuut ! c'est un secret !

Citation:
Envoyé par DIABOLOfraize
Je peux pas tu sais je me sentir mal j'aime bien etre reconnaissant lool

je plaisante parcontre j'ai arrété de tizé sa fais 2 ans mais j'ai peur de m'y remettre surtout l'été

bon la vue que c'est le ramadan je peux pas mais en vacance sans mon petit coktail sur la playa ou en soirée je suis mal

tu connais on a trop de vice loool

ah parce que tu parlais d'alcool vraiment ? nan désolée, pas chez moi, je te flingue au portail si je te vois avec ta bouteille

Non, faut pas reprendre avec ou sans ramadan, été ou pas été, tu n'as pas intérêt, sinon ....
Vieux 22/05/2012, 17h57
DIABOLOfraize    

Citation:
Envoyé par ludymilla
ah parce que tu parlais d'alcool vraiment ? nan désolée, pas chez moi, je te flingue au portail si je te vois avec ta bouteille

Non, faut pas reprendre avec ou sans ramadan, été ou pas été, tu n'as pas intérêt, sinon ....

j'avoue ta raison

serieu desfois j'ai envie d'enquiller un verre de temps en temps surtout en soirée l'été

mais je plaisante jamais chez les gens par respect meme lors des mariages je picoler pas
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 18h04
Qamary    
The Kid

Citation:
Envoyé par cybernaute
Salam

Je fais appel a votre créativité ...

Comment feriez vous pour mettre en relation deux personnes (que vous connaissez bien et qui à votre avis on des points communs) en vue du mariage ? comment feriez vous pour que la mise en relation soit la plus naturelle possible et aussi que cela dégage (au mieux) votre "responsabilité" en tant qu'entremetteur ?

Merci.

Dans la rue, tu sèmes des bons de réductions Sephora sur le trottoir, pour attirer la fille...

De l'autre côté de la rue, tu sèmes des cacahuètes (ou des pièces de 50 c si t'as pas) pour attirer le garçon.

Après tu te caches derrière un stop (parce que t'es très mince) et t'attends.

Normalement si tout se passe bien, ils devraient faire connaissance dans la salle d'attente des urgences...
Tazana et SABRA74 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 18h25
actlikealadythinklikeabos

Citation:
Envoyé par cybernaute
Salam

Comment feriez vous pour mettre en relation deux personnes (que vous connaissez bien et qui à votre avis on des points communs) en vue du mariage ? comment feriez vous pour que la mise en relation soit la plus naturelle possible et aussi que cela dégage (au mieux) votre "responsabilité" en tant qu'entremetteur ?

Merci.

C'est très délicat ... (déjà vu)
Au pire, tu les invite à une même " soirée " (ou autre) et les présentes au détour d'une conversation, comme tu présenterais deux inconnus qui te sont proches.

Mais rien de plus ... ce serait vraiment risqué. Pour le coup, ça ne concerne pas seulement ta personne!
Vieux 22/05/2012, 18h41
Mazighra    

Citation:
Envoyé par cybernaute
Salam

Merci.

A partir du moment où tu mets en relation deux personnes tu t'es déjà engagée!
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2012, 13h08
ibntatou    
DiMa TaOuRiRt :)

JE LES FAIT DEUX FOIS CETTE FAUTES ET SA JAMAIS MARCHER ENTRE EUX MAIS POURTANT IL VOYAIS LA VIE DU MÊME OEIL IL AVAIS MÊME VALEUR MAIS SA FAIT QUE DE LA M...... PLUS JAMAIS JE FAIT CELA J AI EU DEUX FOIS UNE LEÇON SI TU VEUX SA SOIS LE PLUS NATUREL POSSIBLE LAISSE Allah le faire a ta place
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2012, 20h34
Tazana    

Citation:
Envoyé par Qamary
Dans la rue, tu sèmes des bons de réductions Sephora sur le trottoir, pour attirer la fille...

De l'autre côté de la rue, tu sèmes des cacahuètes (ou des pièces de 50 c si t'as pas) pour attirer le garçon.

Après tu te caches derrière un stop (parce que t'es très mince) et t'attends.

Normalement si tout se passe bien, ils devraient faire connaissance dans la salle d'attente des urgences...

MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH trop fort !

T'es un petit malin toi
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2012, 21h06
TiwOtchi    
Ok Edge.. Play the blues!

Citation:
Envoyé par cybernaute
Salam

Merci.

Je l'ai déjà fait, je les ai invités tous les deux à dîner, 2 fois, et me suis arrangée pour que l'un rappelle l'autre pour une histoire que j'ai inventée.

Aucun des deux ne connaissait mes intentions, mais ils étaient seuls et ils allaient bien ensemble. Ils sont mariés et ont deux enfants.

Le soucis c'est qu'on m'implique un peu trop dans leur couple.

Discussions similaires à " Mettre en relation deux personnes"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mettre fin à une relation de longue durée Memories Bladinettes 70 09/07/2011 23h55
décider de mettre fin à une relation Selmaaa Histoires de coeur 12 15/12/2010 22h43
je veux mettre fin a une relation, mais comment faire? agrouba99 Histoires de coeur 8 29/09/2010 19h20
aimer deux personnes NORLEIL Histoires de coeur 21 19/02/2009 10h16
Comment mettre deux femme d'accord... meknasi Général 9 02/05/2003 16h58

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.