|
| ||||
| ||||
| Bijoutier oriental coucou tout le monde qui connait un bijoutier oriental dans le 77 ou du moins à Paris mais pas à Barbes lol j'ai pas envie d'aller la bas ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : bijoutier oriental Citation:
Il n y a pas de bijoutier oriental en revanche on peut trouver des artisants orientaux(bracelets zid ou zid) |
|
| ||||
| ||||
| Re : bijoutier oriental coucou, je suis épatée, il n'y a pas le mot "rebeue" dans ton commentaire... est-ce moi ou ...? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Depuis qd on associe rebeue avec l'or et la bijouterie? Salam manuela tjs courtoise |
|
| ||||
| ||||
| Re : bijoutier oriental oui, toujours, c'est ce que ma maman m'a appris! lol, attention, tout ce qui brille n'est pas or, les véritables joyaux sont à l'abri des regards indiscrets! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Respect à ta maman Entre nous,elle est française? |
|
| ||||
| ||||
| Re : bijoutier oriental lol, il ne faut pas être troublé pour si peu... bonnne dégustation, n'oublie pas ton verre de lait pour le calcium & tes BN pour l'énergie! Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bijoutier oriental" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un jeune braqueur abbatu par un bijoutier | shams007 | Maroc / Belgique | 12 | 05/11/2011 15h27 |
| Braquage à la marocaine: ils blessent un bijoutier et s’emparent d’un important lot | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 23/08/2011 07h32 |
| Le bijoutier des princesses se volatilise avec 70 millions de dirhams | Bladi Robot | Général | 1 | 01/01/2011 17h02 |
| bijoutier anvers? | princessebxl | Maroc / Belgique | 3 | 30/10/2009 12h16 |
| Un bijoutier new yorkais comdanné... | Ad0nis | Actualités marocaines | 6 | 10/12/2007 12h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |