|
| ||||
| ||||
| Re : Vos mensurations [QUOTE=LaReloueLoool, non Tkt, j'suis pas constipée! mais c'est assez variable, alors se le pipi, comme je bois bcp, et une qtt assez régulière d'eau: je peux savoir combien je pisse! Yeaaaaaah troop élégante la conversation! Tu veux aussi savoir la couleur et la consistance de mes selles? Comment casser le mythe en 30 secondes... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos mensurations Citation:
Ce doit être pour ça que j'aime les grands ! Pour être protégé.. Mon ex mesurait 1m98, 100kg Moi, 1m60... 48kg... mais je kiffais !
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos mensurations Ah oui,c'est beau je trouve un couple comme ça,où le mec est grand et costaud et où la fille est toute pitite et frèle. |
|
| ||||
| ||||
Et, j'suis pas frêle !!
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos mensurations C'est pas moche une femme frèle,c'est au contraire tout mignon... Donc si t'es pas frèle,t'es comment??Petite et bouboule? |
|
| ||||
| ||||
Alééé marhba biiik a khty ç
__________________ Lalalalalalalala |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos mensurations" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos mensurations chiche ? pas chiche ? | Ragedevaincre | Jrad | 70 | 14/05/2012 22h51 |
| Mensurations | Blibla | Histoires de coeur | 133 | 28/11/2011 18h12 |
| j'ai un soucis avec mes mensurations | lilia26 | Jrad | 141 | 13/07/2008 19h17 |
| marilyne monroe mensurations | kahina9393 | Bladinettes | 55 | 18/06/2007 20h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |