| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les exilées de notre communauté. Salutations à vous camarades Abordons le sujet des filles de notre communauté cherchant le grand amour au sein de la mixité si vous me le permettez. Nous parlons de la mixité avec chrétien , voir athée. Lors de l'étude de ces phénomènes , un élément nous interpelle. L'on peut constater que bien des fois la fille en question ne se distingue point par sa beauté et il s'agit d'un euphémisme. Dès lors une question nous vient à l'esprit: Le recours à l'exogamie n'est il pas parfois un refuge contre le celibat pour des filles ayant des difficultés à rencontrer leur moitié au sein de leur propre communauté ? Quelles solutions envisager pour y remédier et leur éviter ainsi l'ultime recours ? |
|
| |||
| |||
| Re : Les exilées de notre communauté. Citation:
... et encore moins par son intelligence Dernière modification par soufian75 ; 20/05/2012 à 21h43. |
|
| ||||
| ||||
Faut pas que mon David lise ça, il serait choqué |
|
| |||
| |||
| Re : Les exilées de notre communauté. respect l ami.c pa la beauté qui compte mai la compétence de la fille |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les exilées de notre communauté. la chirurgie esthétique!! ou la lapidation lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les exilées de notre communauté. C'est aussi un moyen pour certaines de trouver une roue de secour Sachant que des rebeux digne de ce nom ,ne voudrait pas |
|
| ||||
| ||||
C'est la vie ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les exilées de notre communauté. Mouais . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les exilées de notre communauté. J'oublier ça leurs fait aussi économiser une hymenoplastie |
|
| ||||
| ||||
Moi je pense que ces filles/femmes ont tout compris à la vie, et qu'elles évitent pas mal de problème. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les exilées de notre communauté." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les coups de gueule dans notre communauté islamique | Scoco | Islam | 39 | 14/09/2010 20h49 |
| Coup de gueule vis à vis des filles de notre communauté | moi25 | Maroc / Belgique | 84 | 04/08/2010 14h18 |
| Pouvons-nous exprimé envers notre communauté?? | Tarik008 | Maroc / Canada | 11 | 16/11/2009 11h08 |
| Notre communauté n'est plus ce qu'elle était .... | moi25 | Maroc / Belgique | 4 | 22/01/2009 16h45 |
| le racisme au sein de notre communauté | le_sage | Général | 18 | 15/02/2005 21h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |