Les exilées de notre communauté.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2012, 23h33
TiwOtchi    
Ok Edge.. Play the blues!

Re : Les exilées de notre communauté.

Citation:
Envoyé par Asteroideb61
: D

Merci Tiwo.....et on en a besoin devant ce phénomène de foire !

Il faut du tout pour faire un monde et sans eux on s’ennuierait presque sur Bladi

Citation:
Envoyé par pogoss
si j'étais pas sous l'effet du guerouane je l'aurais même pas calculé. mais là jani 3la ganti : D

Gris wella rouge?

Vieux 20/05/2012, 23h36
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par pogoss
si j'étais pas sous l'effet du guerouane je l'aurais même pas calculé. mais là jani 3la ganti

et moi je suis sous Voltarène et Myolastan : alors zennnnnnnnnnnn
pogoss aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2012, 23h40
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par SoumaSoum078
J'ai vraiment du mal à comprendre chez ces spécimens cette obsession il n'y a que la mixité chez la femme maghrébine qui les dérange mais jamais celle de l'homme maghrébin.

hypothèses :

- les hommes maghrébins qui s'orientent vers la mixité ça leur fait des concurrents en moins mais si la maghrébine aussi s'y met c'est pas bon !

- les blaireaux y en a dans toutes les communautés et ils ont tendance à croire qu'ils représentent toute la communauté. quand la gawria ne veut pas d'eux (parce qu'ils sont blaireaux et non parce qu'ils sont maghrébins) ils attendent des gens de tous les maghrébins qu'ils boycottent tous les gwer. sauf que les maghrébines n'ont pas à être solidaires avec les blaireaux.

- à la base ils ont une mauvaise vision de l'acte sexuel qui représente pour eux une humiliation de la femme par l'homme et si un gawri couche avec un maghrébine c'est comme s'il humiliait le Maghreb. amoureux ou pas c'est aussi offensant que les photos d'abou ghraib.

- les maghrébins qui pestent contre les maghrébines c'est souvent qu'ils ont du mal à les serrer, sinon il valoriseraient au contraire leur conquêtes comme un chasseur valoriserait sa proie pour mettre en valeur son exploit. du coup ils serrent madame 5 à la place en cherchant des vidéos de beurette sur les sites x. malheureusement pour eux ça les fait tomber dans la catégorie "interracial" qui met en scène des vidéos leur rappelant leur défaite face au gawri ou au black bien que ces vidéos répondent à leur besoin de se l'astiquer goulument. de ce fait la défaite est double. non seulement l'autre a réussi à se taper l'objet de ses convoitises mais en plus il le fait devant lui pendant qu'il se soulage à la force du poignet. c'est malheureux
Ebion aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2012, 23h41
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par TiwOtchi
Il faut du tout pour faire un monde et sans eux on s’ennuierait presque sur Bladi :-D

Gris wella rouge? :-D

rouge ou zehwaaaani
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 00h10
Ebion    
partido, antivo, partido!

à pogoss,

C'est quoi un blaireau? C'est comme un broken???
Vieux 21/05/2012, 00h14
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par birdman
à pogoss,

C'est quoi un blaireau? C'est comme un broken???

oui c'est ça. un looser quoi
Ebion aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 00h20
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par cybernaute
Dommage ya pas moyen de faire un "avance rapide" de la vie qui lé attends avec un non musulman.... car c communément prouvé et admis toutes les femmes musulmanes qui ont épousé un non musulman l'on regrettée et/ou ont très mal terminé. c juste une question de temps.

Prouvé par qui ? tu as une étude en lien ?

car épouser un musulman te préserve des aléas de la vie et du divorce ?
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 00h27
Kiloutou2000    

Jaime bien les europeens ils sont differents ils pensent differement jolis garcons et n en joue pas ne cherchent pas a ns tester constamment les relations st plus simple il taccorde toute sa confiance tu peux en faire de meme nont pas cette fierte mal placee ms je les garde en amis parce que je mengagerai avec un homme de ma confession inshAllah
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 00h51
DIABOLOfraize    

Citation:
Envoyé par smolensk
Ce genre de filles ne représente qu'une minorité de notre communauté.

Il est nécessaire de disséquer le problème afin d’établir des solutions.

Il est navrant et dommageable de voir un certain nombre de filles finir divorcées et rejetées de leur entourage apres s'être engagé dans une voie sans issue.

je m'inquietes pas pour ces filles et tu devrais faire la meme

l'artiste
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 00h57
DIABOLOfraize    

Citation:
Envoyé par pogoss
hypothèses :

- les hommes maghrébins qui s'orientent vers la mixité ça leur fait des concurrents en moins mais si la maghrébine aussi s'y met c'est pas bon !

- les blaireaux y en a dans toutes les communautés et ils ont tendance à croire qu'ils représentent toute la communauté. quand la gawria ne veut pas d'eux (parce qu'ils sont blaireaux et non parce qu'ils sont maghrébins) ils attendent des gens de tous les maghrébins qu'ils boycottent tous les gwer. sauf que les maghrébines n'ont pas à être solidaires avec les blaireaux.

- à la base ils ont une mauvaise vision de l'acte sexuel qui représente pour eux une humiliation de la femme par l'homme et si un gawri couche avec un maghrébine c'est comme s'il humiliait le Maghreb. amoureux ou pas c'est aussi offensant que les photos d'abou ghraib.

- les maghrébins qui pestent contre les maghrébines c'est souvent qu'ils ont du mal à les serrer, sinon il valoriseraient au contraire leur conquêtes comme un chasseur valoriserait sa proie pour mettre en valeur son exploit. du coup ils serrent madame 5 à la place en cherchant des vidéos de beurette sur les sites x. malheureusement pour eux ça les fait tomber dans la catégorie "interracial" qui met en scène des vidéos leur rappelant leur défaite face au gawri ou au black bien que ces vidéos répondent à leur besoin de se l'astiquer goulument. de ce fait la défaite est double. non seulement l'autre a réussi à se taper l'objet de ses convoitises mais en plus il le fait devant lui pendant qu'il se soulage à la force du poignet. c'est malheureux

ce n'est pas la peine non plus de vouloir les ridiculiser même si tu n'ai pas d'accord avec leur vision de la vie
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Les exilées de notre communauté."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les coups de gueule dans notre communauté islamique Scoco Islam 39 14/09/2010 20h49
Coup de gueule vis à vis des filles de notre communauté moi25 Maroc / Belgique 84 04/08/2010 14h18
Pouvons-nous exprimé envers notre communauté?? Tarik008 Maroc / Canada 11 16/11/2009 11h08
Notre communauté n'est plus ce qu'elle était .... moi25 Maroc / Belgique 4 22/01/2009 16h45
le racisme au sein de notre communauté le_sage Général 18 15/02/2005 21h42

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.