Lahcen daoudi: Akhchichen profitait d'une maison et une RAV4

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2012, 22h52
nam2006    

Lahcen daoudi: Akhchichen profitait d'une maison et une RAV4

la maison coutait 15 millions de loyer + une RAV4 qu'il a mis a disposition de sa famille + 30 millions de centimes de gasoil annuellement

finalement Gerets coutait rien

http://hibapress.com/details-24401.html
Réponse avec citation

Vieux 20/05/2012, 23h13
madalena    
si tout venais de loin...

Re : Lahcen daoudi: Akhchichen profitait d'une maison et une RAV4

salam

j'ai pas bien compris ce que tu as écrit?^^

tu peux expliquer un peu en français ce qu'il y a dans le lien?
Vieux 20/05/2012, 23h48
nam2006    

Citation:
Envoyé par madalena
salam

j'ai pas bien compris ce que tu as écrit?^^

tu peux expliquer un peu en français ce qu'il y a dans le lien?

akhchichen est l'ex ministre de l'education . il vivait bien sur le dos du contribuable. Je peux pas mieux madalena
madalena aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 11h59
madalena    
si tout venais de loin...

Citation:
Envoyé par nam2006
akhchichen est l'ex ministre de l'education . il vivait bien sur le dos du contribuable. Je peux pas mieux madalena

salam

merci pour l'explication...c'est mieux que rien
Vieux 22/05/2012, 14h01
youness91    

Espérant que des comptes seront demandé a Akhchichen, et que ça tombe pas dans l'oublie .

Citation:
Lors d’un colloque à Rabat tenu il y a quelques jours, le ministre de l’Enseignement supérieur, Lahcen Daoudi, a lâché une véritable bombe. Daoudi a déclaré que l’ancien ministre de l’Education nationale et dirigeant du PAM (Parti authenticité et modernité), qui préside toujours aux destinées du Mouvement pour tous les démocrates (MTD, le bras idéologique du PAM), Ahmed Akhchichine a acheté avec des deniers publics une 4×4 Toyota Rav4. Pas pour ses besoins ministériels mais plutôt pour les loisirs de sa petite famille.

La sympathique 4×4 familiale, qu’utilisait exclusivement l’épouse du ministre, consommait officiellement 300 000 DH d’essence chaque année sans que Daoudi ne précise si cette essence était réellement utilisée, revendue au marché noir ou peut-être bue…
Daoudi a révélé également qu’Akhchichine a fait louer par l’Etat un immeuble au prix de 140 000 DH mensuels qu’il relouait pour 40 000 DH… A qui ? Daoudi ne l’a pas dit.
Contacté par des journalistes, Ahmed Akhchichine, qui est l’homme de confiance du fondateur du PAM et actuel conseiller royal Fouad Ali El Himma, a refusé de répondre aux questions.

Si tous les ex-gauchistes qui peuplent le PAM se sucrent comme Akhchichine, le PJD n’a pas besoin de chercher loin les responsables de la corruption et des malversations des deniers publics. Prendre les sous du ministère de l’Education nationale, quelle éducation !

Badr Soundouss
http://www.demainonline.com/?p=17459

Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 15h00
ould khadija    
fédalien

Citation:
Lahcen Daoudi, a lâché une véritable bombe. Daoudi a déclaré que l’ancien ministre de l’Education nationale et dirigeant du PAM (Parti authenticité et modernité), qui préside toujours aux destinées du Mouvement pour tous les démocrates (MTD, le bras idéologique du PAM), Ahmed Akhchichine a acheté avec des deniers publics une 4×4Toyota Rav4.
Pas pour ses besoins ministériels mais plutôt pour les loisirs de sa petite famille.

Je n'approuve bien évidemment pas le comportement de Akhchichine, mais je trouve que ce n'est pas "trés élégant" de la part de M.Lahcen Daoudi de lancer "sur la place publique" ce ...qu'il a lancé sur son prédécesseur !

...qu'il fasse quand même attention au retour du bâton !
Vieux 22/05/2012, 15h02
nam2006    

Citation:
Envoyé par ould khadija
Je n'approuve bien évidemment pas le comportement de Akhchichine, mais je trouve que ce n'est pas "trés élégant" de la part de M.Lahcen Daoudi de lancer "sur la place publique" ce ...qu'il a lancé sur son prédécesseur !

...qu'il fasse quand même attention au retour du bâton !

Il y a un proverbe Marocain:

madirch mat5afch
fais rien craint rien
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 21h59
minakz    

wa jat ghir f Akhchichen !!! je voudrais bien trouver quelqu'un de haut gradé qui n'a pas rempli ses poches et celles de sa famille !

Ce qui est important à savoir est ce qu'il y aura un procès ou une enquête officielle et récupération de ces montants ou c'est juste une propagande passagère
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Lahcen daoudi: Akhchichen profitait d'une maison et une RAV4"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lahcen Daoudi assigné au silence médiatique ? petitbijou Actualités marocaines 1 10/04/2012 12h26
Lahcen Daoudi lance le projet de voiture électrique Erolisk Actualités marocaines 23 31/03/2012 12h46
Lahcen Daoudi voudrait confisquer le passeport aux MRE Bladi Robot Actualités marocaines 52 22/03/2012 23h40
Lahcen Daoudi : Opération nettoyage à l’Enseignement supérieur Erolisk Actualités marocaines 10 21/02/2012 12h28
Opération mains propres à l’Enseignement supérieur Entretien avec Lahcen Daoudi petitbijou Actualités marocaines 0 21/02/2012 08h19

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.