|
| |||
| |||
| les histoires sans fin coment faire pour vivre une vrai histoire empli de joie et de bonheur? |
|
| |||
| |||
| Re : les histoires sans fin Citation:
la drogue tu va vivre une belle histoire, puis atterrir lourdement sur la terre ferme, ce sera comme une belle histoire d'amour |
|
| ||||
| ||||
| Re : les histoires sans fin si les gens savaient, ils seraient pas entrain de se poser des questions dans HDC |
|
| ||||
| ||||
Prends ton courage à deux mains et envole toi. C'est pas en se lamentant sur ton sort que tu risques d'avancer. Et je t'en conjure arrête de pondre un sujet chaque heure. |
|
| |||
| |||
| Re : les histoires sans fin je craque la ca y.j ai les fille de ce forum contre moi.je devien l'object de railleries.mince alor |
|
| |||
| |||
arrete de te victimiser, on te taquine personne ne se moque de toi pour de vrai bon c'est quoi le fond du problème, explique |
|
| ||||
| ||||
Tu sais très bien que personne à la réponse. Crois moi, à force de poser des questions comme ça sur bladi tu attirera personne. |
|
| |||
| |||
| Re : les histoires sans fin je bose dur et je veu me marier |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les histoires sans fin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coiffeur sans papiers, sans contrat et presque sans logement en Belgique | ichambruxelles | Maroc / Belgique | 28 | 14/12/2012 15h57 |
| les histoires sans fin entre confiance et méfiance | rifaindeparis | Histoires de coeur | 9 | 09/12/2011 17h46 |
| pourquoi dans la catégorie "histoires de coeur" il y a autant d'histoires de cassos ? | lonelysoldier1 | Histoires de coeur | 94 | 04/07/2011 16h12 |
| Maroc : une révolte sans crainte, sans trêve et sans leader | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 23/06/2011 09h46 |
| La vie sans histoires du bourreau en chef du royaume saoudien | Actualités marocaines | 0 | 16/06/2003 17h30 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |