| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quel est votre parfum préféré ? Salut les filles j envie d'acheter un parfum mais je suis desamparée !! aidez moi !! quel est votre parfum preferé et pk ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : parfum dior l'or je crois que ça s'appelle c'est avec des connotations orientales sinon en parfum d'été l'escada est rafraichissant et exotique |
|
| |||
| |||
| Re : Quel est votre parfum préféré ? J'aime bcp les parfums aux fruits d'Yves rocher j'aime bcp avoir un parfum frais et fruité l'été (celui à la framboise et celui à la pêche J'ADORE!). |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est votre parfum préféré ? flowerbomb de viktor&rolf il est juste magnifique, envoûtant, avec une note sucrée et une petite touche acidulée, parfait pour l'été ![]() je l'aime mon parfum |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est votre parfum préféré ? coucou, j'aime porter de parfums très discrets...Dernièrement, j'ai acheté l'impératrice de DG, honnêtement, même les hommes me demandent le nom du parfum... il est discret, sucré & gourmand à souhait! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est votre parfum préféré ? ........Lady Million |
|
| |||
| |||
| Re : Quel est votre parfum préféré ? qui a deja essayé shalimar de guerlain |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel est votre parfum préféré ? Shalimar sent bon! Lady million, mais il est trop porté je trouve c'est dommage Hypnose, j'aime bien aussi Pure poison.. je connais beaucoup de personnes qui n'aiment pas, mais je trouve qu'il sent bon |
|
| |||
| |||
| Re : Quel est votre parfum préféré ? [QUOTE=bijourose;10318461]Salut les filles j envie d'acheter un parfum mais je suis desamparée !! aidez moi !! quel est votre parfum preferé et pk ? merci lolita lempika,parisienne d'yves saint laurent et diesel |
|
| |||
| |||
| Re : Quel est votre parfum préféré ? ...................... donnez moi d'autres propositions |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel est votre parfum préféré ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes, quel est votre parfum préféré? | hamdulilah94 | Bladinettes | 62 | 22/04/2012 21h44 |
| votre parfum préféré? | Oujdiaa59 | Bladinettes | 55 | 01/07/2009 09h18 |
| Quel est votre parfum préféré? | marocaine1983 | Bladinettes | 177 | 05/11/2006 20h30 |
| Quel est votre parfum préféré ? | marwa2006 | Bladinettes | 105 | 03/01/2006 13h36 |
| Quel est votre parfum préferé | mamour | Bladinettes | 135 | 24/01/2004 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |