Adam Maher choisit de jouer pour les Pays-Bas

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2012, 13h08
JDean    

Re : Adam Maher choisit de jouer pour les Pays-Bas

Bon vent ! je ne vois rien de nouveau, c'est un joueur HOLLANDAIS aucun rapport avec le Maroc ni public marocain ni foot marocain si ses parents sont d'origine marocaine et lui opte pour son pays d'accueil est PB, ceci est son droit éthique et moral de choisir soit PB soit Maroc, mais ce que je trouve rigolo que certains (MRE) disent machin joueur (d'origine X) dans le foot y a pas d'origine X où Y y a soit hollandais soit marocain comme le cas de Boulhrouz, Affelay, ce sont des hollandais et ne me représentent ni de prés ni de loin, au contraire lorsque je les vois jouer je les considère comme des joueurs étrangers ! imaginez un choc PB-Maroc, ces deux joueurs vont jouer Nefss pour leur pays hollandais ce qui est logique, il reste que le Maroc est le pays de leur famille, qu'il vienne en vacances pour se ressourcer.

où ce joueur n'est pas hypocrite en optant pour le Maroc puis commencer avec rébellion, faux certificats, clan French/belge/Hollandais etc

Le Malheur de l'EN réside dans certains de (ses faux pros) qui débarquent de nul part et foutent le bordel !
AVICENNE84 aime ce post.

Dernière modification par JDean ; 21/05/2012 à 13h18.
Réponse avec citation

Vieux 21/05/2012, 13h11
mandaline    
♥ Jumeirah ♥

Citation:
Envoyé par HitchBond
Ce n'est qu'un petit échantillon. Et avoir l'opportunité de porter les couleurs de son pays, c'est en effet un bel opportunisme avoué tres tôt...

Quand au cirque dont tu parles, il est vrai que cette sélection tronait sur l'Afrique et sur le monde avant eux...

l'honneur n'a pas de prix

je prefere 100 fois mieux etre dernier avec des gens qui ont rouh lwatan et qui joue selon leur moyen du championnat national de patriote
qu'etre le premier d'afrique avec une bande de bourgeois occidentaux qui ne representent rien de la jeunesse marocaine

le marocanisme ca n'a pas de prix

si ca tenait qu'a moi j'interdirai aux binationaux de jouer en EN
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2012, 16h14
HitchBond    
☆ Soul of a Lion ☆

Citation:
Envoyé par mandaline
l'honneur n'a pas de prix

je prefere 100 fois mieux etre dernier avec des gens qui ont rouh lwatan et qui joue selon leur moyen du championnat national de patriote
qu'etre le premier d'afrique avec une bande de bourgeois occidentaux qui ne representent rien de la jeunesse marocaine

le marocanisme ca n'a pas de prix

si ca tenait qu'a moi j'interdirai aux binationaux de jouer en EN

Tu es de ceux qui croient qu'il y a 2 catégories de marocains... Triste vision...
Vieux 24/05/2012, 07h33
Mohammad    
hein + hein = euh

Je trouve ça bien, le sport est un bon moyen d'introduire dans l'esprit populaire la légitimité de la présence des allochtones.

Citation:
Envoyé par mandaline
tous les binationaux font ce choix par defaut sauf les belges parce qu'ils ont un mountakhab grotesque

Même pas vrai :

Pour la Belgique
Jbari/Fellaini/el ghanassy/Chadli

Pour le Maroc

Dirar/Carcela/Oussalah/Kaddouri/Maaroufi

Et encore, le premier a voulu changé de nationalité sportive avant de se rendre compte que ce n'était pas possible; le second voulait carrément contesté auprès du TAS qu'il ait fait la demande ;le troisième n'était pas assez bon pour l'équipe nationale belge; le quatrième semble prometteur et le cinquième, je préfère ne pas m'arrêter dessus tellement c'est gag.
Vieux 25/05/2012, 17h18
Sofiane20600    

Il aurait du prendre exemple sur Zakaria Labyad excellent joueur qui à choisi le maroc je pense que la sélection hollandaise doit s'en mordre les doigts de toute façon les pays bas ont une generation en fin de cycle et je ne vois pas à l'horizon une nouvelle génération de talent donc choisir les pays bas c'est vraiment bizarre
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2012, 17h52
HitchBond    
☆ Soul of a Lion ☆

Citation:
Envoyé par Sofiane20600
Il aurait du prendre exemple sur Zakaria Labyad excellent joueur qui à choisi le maroc je pense que la sélection hollandaise doit s'en mordre les doigts de toute façon les pays bas ont une generation en fin de cycle et je ne vois pas à l'horizon une nouvelle génération de talent donc choisir les pays bas c'est vraiment bizarre

Même en fin de cycle et vieillissante, elle restera tjr supérieur à nous

Discussions similaires à " Adam Maher choisit de jouer pour les Pays-Bas"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La majorité choisit le pays de résidence petitbijou Actualités marocaines 18 17/02/2012 15h25
Adam Maher rejoint la sélection néerlandaise Bladi Robot Football Marocain 3 16/02/2012 20h54
Maher Adam adinin Football Marocain 10 03/11/2011 13h40
Sofiane Feghouli choisit de jouer pour l'Algérie machir Football étranger 0 04/10/2011 18h02
Dans quel pays vecurent adam et eve? edinho75 Islam 33 06/05/2011 16h27

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.