|
| ||||
| ||||
| magazine gazelle selem la populasse!! qui est fan du magazine gazelle????????? moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() un peu de légèreté parfois ça fait du bien...rassurez-moi, faites moi savoir que je ne suis pas la seule à le feuilleter en sirotant un bon capuccino vanille |
|
| ||||
| ||||
| Re : magazine gazelle Citation:
Je ne l'ai jamais acheté mais je l'ai déjà lu à plusieurs reprises. |
|
| ||||
| ||||
Oui j'aime bien le lire...Il y a pas mal d'astuces et je kiffe lire les histoires. Le dernier en date c'est l'histoire des "maitresses" |
|
| ||||
| ||||
celui qui vient de sortir tu veux dire? je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore lu, trop occupé... c'est vrai qu'il y a de sacrés histoires quelquefois, certaines me laissent assez perplexes!! merci ma belle pour ta participation |
|
| ||||
| ||||
Je t'en prie bonne lecture |
|
| ||||
| ||||
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii enfin, pas fan mais disons que j'aime le lire ! Le seul bémol (oui je suis chiante) mis à part le fait que ce soit un bimensuel, j'ajouterai qu'il tarde à être dans les kiosques, c'est souvent à partir de la quinzaine du mois courant, vous ne trouvez pas? |
|
| ||||
| ||||
purée mais c'est clair...à chaque fois je suis comme une dingue à attendre sa parution et puis mince alors , il pourrait faire un effort et en faire un mensuel! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " magazine gazelle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le magazine "Gazelle" interdit au Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 28 | 02/02/2012 23h30 |
| magazine "gazelle" | lakabyle | Bladinettes | 10 | 14/09/2008 13h32 |
| le magazine Gazelle | Nawel31 | Culture | 13 | 27/11/2007 19h50 |
| Magazine Gazelle | rosali | Bladinettes | 78 | 29/12/2005 15h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |