| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc ne veut pas le retour des Marocains du monde Environ 100.000 Marocains résidant en Europe auraient décidé de retourner vivre et travailler au Maroc à partir de la prochaine rentrée scolaire. L'éventualité ne serait pas bien bien accueillie par le gouvernement Benkirane, qui considère que le retour des MRE n'est pas une option pour le pays en proie à une crise économique depuis 2011. A terme, ce sont plus de 150.000 Marocains résidant en Europe, qui compteraient retourner définitivement au Maroc, afin de fuir la crise économique dans leurs pays (...) - RME / Espagne, Italie, Retour, Pauvreté, Crise économique, Chômage, Gouvernement marocain Le Maroc ne veut pas le retour des Marocains du monde... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Maroc ne veut pas le retour des Marocains du monde Par contre leur argent est le bienvenue.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Maroc ne veut pas le retour des Marocains du monde Citation:
salam je comprend...mais faut pas nous exclure...c'est chez nous aussi...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
D'où tient on cette "information" ? Et d'où vient le nombre "si précis" de 100 000 ? Et puis il y a trop de conditionnel : - Environ 100.000 Marocains résidant en Europe auraient décidé - L’éventualité ne serait pas bien bien accueillie M'étonnerait fort que le gouvernement ait émis une telle ineptie !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... Dernière modification par ould khadija ; 21/05/2012 à 13h46. |
|
| ||||
| ||||
salam j'éspère que c'est une hereur...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
On dit "erreur" ! C'est plutôt de la "désinformation méchante" !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| |||
| |||
Chez toi, Chez toi, si tu as de l'argent oui , sinon tu es moins chez toi, qu'un touriste occidental! je peux te le dire! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Maroc ne veut pas le retour des Marocains du monde un chiffre tout rond? c'est chelou cette histoire
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
salam merci pour la correction. j'ai pas trouver ça gentil...mais comment peux tu dire si c'est une désinformation?
|
| ||||
| ||||
comme si le Maroc était le seul à en vouloir que de leur argent ![]() range tes armes, je déconne hein
__________________ La vie est comme un château de cartes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Maroc ne veut pas le retour des Marocains du monde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc veut organiser la coupe du monde 2026 | Dakhla1 | Général | 6 | 17/04/2011 23h22 |
| Marocains de l'étranger : qu'est ce qui freine votre retour au Maroc? | Bladi | Général | 579 | 18/11/2009 13h23 |
| Le Maroc veut le retour de sa matière grise expatriée | Bladi Robot | Général | 0 | 10/07/2008 20h30 |
| Le CCME veut encourager le retour des compétences marocaines | Bladi Robot | Général | 0 | 12/01/2008 11h30 |
| Le retour au Maroc pour les marocains étrangers!! | tachlhite78 | Général | 53 | 25/11/2004 07h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |