| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari aime toujour son ex copine Citation:
Elle est bien en conjugaison, j'ai pas relevé de grosses fautes d'accord au niveau des verbes.. Bon y'a des "s" manquants ici et là mais à part ça elle écrit pas mal pour un fake. |
|
| ||||
| ||||
Bon on va faire comme si ce n etait pas un fake ![]() Pourquoi épouser quelqu un qui te soûles avec son ex des le départ ? Il n a pas à revoir son ex et tu as encore moins le droit de l insulter ... (l'ex) c est tout pour moi !
__________________ C’était mieux avant ... Dernière modification par mellisse ; 21/05/2012 à 19h43. |
|
| ||||
| ||||
Fake!!!!!!!! C'est la même personne qui écrit sans les points, majsucules etc...stp ça fait mal aux yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
ah bon, parce qu'il faut faire forcément des fautes pour en écrire un? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari aime toujour son ex copine C'est sympa que des personnes fassent des faux-comptes afin que l'on ait des pseudo-histoire qui devraient nous faire réagir... |
|
| |||
| |||
D'accord______________ |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari aime toujour son ex copine Bande de racailles . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon mari aime toujour son ex copine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 99 | 14/09/2012 23h22 |
| se faire draguer par le mari de sa copine | MYRIAM57 | Histoires de coeur | 165 | 16/03/2010 20h33 |
| Ma mere n'aime pas ma copine | paterdu13 | Histoires de coeur | 20 | 26/04/2009 19h40 |
| je l'aime mais il a une copine | marieabdo | Histoires de coeur | 94 | 28/12/2006 11h51 |
| trahie par mon mari 3 fois mais toujour au courant | melike | Histoires de coeur | 39 | 20/10/2006 22h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |