| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Connaissez-vous vos capitales |
|
| ||||
| ||||
| Re : Connaissez-vous vos capitales salam j'ai eu 12780 ![]() c'est nul
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Connaissez-vous vos capitales Lool c est un bon debut |
|
| ||||
| ||||
| Re : Connaissez-vous vos capitales
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Connaissez-vous vos capitales 1ere manche 5190. 2ème manche 1140 mais je me suis fait avoir à chaque fois j'ai cliqué sur 2 choix au lieu de 4 alors que c'est les 4 qui apportait plus de points...dc normalement j'aurais du avoir bcp plus, j'ai fait qu'une faute....bref, je veux les félicitations du jury sinon j'arrête de jouer. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Connaissez-vous vos capitales Citation:
eeeek 1140 ? n aurais-tu pas oublie un zero ? |
|
| ||||
| ||||
salam ah non je triche pas! ![]() c'est réglo!^^
|
| ||||
| ||||
salam non plus...pourquoi ça t'étonne? ![]() fais le..j'aimerai bien voir combien tu auras?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Connaissez-vous vos capitales" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bretagne, vous connaissez et vous conseillez ? | Ravini | Voyages - Bons plans | 27 | 09/04/2012 01h03 |
| Connaissez vous la tête que vous faites? | hamdulilah94 | Jrad | 1 | 17/12/2010 12h49 |
| Connaissez-vous le mariage temporaire et pourriez-vous m'en dire plus ? | youpli | Islam | 55 | 16/09/2010 10h40 |
| Connaissez vous la reponse... vous l'a t-on deja fait? | Wakilmalik | Jrad | 13 | 09/02/2007 10h22 |
| Exécutions capitales: Chirac pour un moratoire | Mohammad | Actualités marocaines | 23 | 13/10/2004 19h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |