| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles d'un certain age Citation:
A partir de quel âge on est considéré dans un âge avancé?? ![]() SInon je ne pense pas que ca "cache" forcement quelque chose, je connais des filles du bled par exemple, des femmes trés bien , qui n'ont eu aucun probleme particuliers, mais malheureusement qui ont fini vieille fille.... ont pourrait appeler ça un manque d'occasion.... Mais sinon au niveau des filles qui ont eu le "choix" je pense qu' elles ont justement souvent fait des "mauvais" choix dans leur vie.... Ce n'est que plus tard qu'on s'en rend compte. D'un extreme à un autre.... defois quand on à trop le choix on laisse des occasions passé ..... |
|
| ||||
| ||||
Le probleme' est peut être du aux hommes qu elles ont épousés ![]() De nos jours les femmes font des etudes plus poussées ou cela peut être egallement par choix tout simplement Perso je suis une vielle fille lol j'ai 32 piges mais t en fais pas pour moi j'ai vraiment pas de problemes pour trouver quelqu un : ) et c'est le cas de beaucoup de femmes de mon âge Dernière modification par Daliiila ; 22/05/2012 à 13h18. |
|
| ||||
| ||||
mdr, leur mektoube n'est pas arrivé tout simplement ?!!! ta qu'elle age ? t'es marié ? |
|
| ||||
| ||||
c est quoi mokhtache ?
__________________ C’était mieux avant ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| fille celibataires ; age |
Discussions similaires à " Les filles d'un certain age" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages : Filles de France vs filles du bled : un débat qui fâche | Tazana | Bladinettes | 42 | 26/06/2011 21h13 |
| les filles si vous étiez à la place de la filles que feriez vous ? | tatino | Jrad | 2 | 19/04/2011 09h14 |
| Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres? | hamdulilah94 | Bladinettes | 79 | 28/11/2010 06h38 |
| Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles | El_Nino | Bladinettes | 149 | 05/08/2010 10h21 |
| Filles de banlieues VS filles des milieux aisés | king nils | Général | 0 | 10/05/2010 10h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |