|
| ||||
| ||||
| Euro 2012 ça se passe ici. Les groupes: Groupe A: Pologne, Grèce, Russie et République tchèque. Groupe B: Pays-Bas, Danemark, Allemagne et Portugal. Groupe C: Espagne, Italie, Irlande et Croatie. Groupe D: Ukraine, Suède, France et Angleterre. Les infos, vos favoris, vos pronostics, vos t9awess... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Ce serait sympa de voir le portugal l'emporter , mais la logique voudrait que le titre se joue entre les PB, l'Allemagne et l'Espagne. Comme je suis parieur-fou dans l'âme, surtout qu'en général, je ne mise absolument rien, je donne le Portugal vainqueur !
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Citation:
Le Portugal se trouve dans un groupe d'enfer, le plus dur sur le papier. Après l'Espagne, c'est la sélection la plus talentueuse. ça frôle l'absurde de les voir échouer dans les grandes occasions. |
|
| ||||
| ||||
Citation:
perso je trouverais dommage que la hollande ne gagne pas , la solution est de virer robben et ça ira
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
A mon avis ils sortent pas de leur groupe...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
Hollande a déjà gagné... Sinon, les Pays Bas sont un autre favori pour le sacre. Un peu moins que les allemands et les espagnols. Mais ils ont un arsenal qui fait trembler n'importe quelle défense adverse: Van Persie, Schneider, Robben et j'en passe. Ils sont par contre moins stables défensivement. Contre la Mannschaft et le Portugal, ça risque de ne pas pardonner. |
|
| ||||
| ||||
ils peuvent gagner si van persie et robben font réparer le bouton "passe" sur leurs manettes
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Moi j'suis pour l'équipe de France. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Favoris: 1/ Angleterre ![]() 2/ Espagne 3/ France |
|
| ||||
| ||||
Mes favoris : 1.Croatie 2.Ukraine 3.Allemagne |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| championnat d'europe de football 2012, euro 2012 |
Discussions similaires à " Euro 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calendrier de l’Euro 2012 | touring | Football étranger | 5 | 10/06/2012 13h08 |
| Tirage EURO 2012 | rochival | Football étranger | 14 | 06/12/2011 21h39 |
| Tirage au sort euro 2012 | AVICENNE84 | Football étranger | 73 | 12/11/2011 19h43 |
| Qualif. Euro 2012: Ibrahimovic, l'avocat du diable | MarxIslam | Football étranger | 13 | 26/01/2011 11h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |