|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Wa 3la but zagkat l italie
__________________ This account has been deleted and is no longer available |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 TORRES le peloton d’exécution. Quenelle quenelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu uuuuuuh!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 le plus beau match de cet euro , un truc que je ne comprends pas , comment del bosque a pu prendre torres et laisser soldado à la maison , perso je pense que les italiens peuvent aller loin
__________________ le temps n'efface rien Dernière modification par AVICENNE84 ; 10/06/2012 à 18h58. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Est-ce qu'il y a moyen de naturaliser Buffon , ce gars là est un modèle de compétence et de sportivité pour tout les apprentis gardien.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Citation:
on va le naturaliser marocain ( c'est un vrai pro , dans tous les sens du terme )
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
En effet, surtout grâce une très bonne sélection italienne. C'est gratifiant de voir les Azzurri laisser de coté le Catenaccio pour pratiquer un football plus courageux. L'Italie a très bien planifié la rencontre. Ils ont mis en difficulté l'Espagne avec une pression assez avancée. Xavi et Silva ne se sont pas sentis à l'aise dans la construction. Cesc a erré "solo" en attaque, seul Iniesta a été capable de déranger. La match a changé en 2eme période. Il y a eu plus d'espaces pour les 2 équipes. La machine rouge a mieux tourné, et l'Italie a profité de la profondeur pour marquer. Malgré l'occasion ratée de Torres en fin de partie, je trouve que le match nul est une juste récompense pour les 2 équipes. Casillas et Buffon ont confirmé leur statut de meilleurs gardiens du monde. Espérons que les autres têtes d'affiche seront aussi ou plus spectaculaires. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 espagne / italie Fin de partie sur le score de 1 partout ! Match nul équitable au vue de l'ensemble du match ! Assurément le plus beau match jusqu'à présent de cet Euro 2012 ! Les espagnoles ont certes légérement dominé notamment en fin de partie (Torrés , trés fébrile, a eu deux balles de match qu'il a raté lamentablement) ...mais les italiens se sont montrés trés dangereux en contre . Les 2 équipes possédent les deux meilleurs gardiens du monde et chacun s'est illustré à son poste . Match nul qui arrange les 2 équipes mais il faudra se méfier de la redoutable Croatie et même du petit poucet du groupe , l'Irlande de Trapattoni !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 C'est la guérilla vers chez moi. Beaucoup d'italiens et d'espagnol, forcement. Mais c'est les italiens qu'ont entends le plus. Pire que les arabes ceux là |
|
| ||||
| ||||
la fiorentina de prandelli était déjà belle à voir jouer
|
| ||||
| ||||
ils ne lâcheront rien , le fighting spirit est dans leur sang , ça ne m'étonnerait même pas que la croatie se fasse accrocher ce soir
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| championnat d'europe de football 2012, euro 2012 |
Discussions similaires à " Euro 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calendrier de l’Euro 2012 | touring | Football étranger | 5 | 10/06/2012 13h08 |
| Tirage EURO 2012 | rochival | Football étranger | 14 | 06/12/2011 21h39 |
| Tirage au sort euro 2012 | AVICENNE84 | Football étranger | 73 | 12/11/2011 19h43 |
| Qualif. Euro 2012: Ibrahimovic, l'avocat du diable | MarxIslam | Football étranger | 13 | 26/01/2011 11h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |