|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Citation:
Ah mais ne te méprends pas, je me contenterais de bout de match par-ci et par-là sans préjugé et sans objectif d'en voir au moins un. Je trouve juste le groupe de la France aussi relevé que celui de l'Espagne et de l'Allemagne .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Pour ceux qui veulent suivre les matchs sur BeIN sport (Al Jazeera quoi ) tout le mois de Juin est gratuit normalement.La chaîne est lancé ce soir à 19h, allez voir si ça fonctionne chez vous: http://www.hapshack.com/images/9kj5P.jpg
__________________ jitek li babek habibi ♥ |
|
| ||||
| ||||
MARCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour l'info moi ca marchi tri bien. Profiti ca va pas duri. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Marde le canal 46 de la chaine sport aljazeera fait sauter mon boitier télé free il porte la poisse,j'ai plus rien qui fonctionne. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 La squadra azzurra pourrait ne pas jouer l'euro 2012 a cause des affaires en cours contre certain joueur de L'EN italienne. OoooH !!!! Marde pas d’équipe italienne un Euro affaibli. Déjà pas terrible a par les assassins du Groupe B,digne d'un film de suspense. http://www.lepoint.fr/monde/italie-l...1468334_24.php |
|
| ||||
| ||||
c'est du bidon, tu crois vraiment que l'uefa va l'a laisser se retirée comme ça
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 J'ai jeté une pièce dans la fontaine des milles voeux et ai demandé que le foot et ses valeurs soient sauvés à travers la victoire finale de l'Irlande .Notez-le , j'ai fait mon choix définitif : Irlande championne d'Europe! Citation:
Faut aussi rappeler que ces coquins d'italiens avaient remporté leur cdm l'année du scandale qui avait plongé beaucoup d'équipe du top en division inférieure .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Il ne reste qu'un jour
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
Citation:
je vais mettre un billet sur l'angleterre , vu toute les m....qui leur sont arrivés , ça va les renforcer lol
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| championnat d'europe de football 2012, euro 2012 |
Discussions similaires à " Euro 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calendrier de l’Euro 2012 | touring | Football étranger | 5 | 10/06/2012 13h08 |
| Tirage EURO 2012 | rochival | Football étranger | 14 | 06/12/2011 21h39 |
| Tirage au sort euro 2012 | AVICENNE84 | Football étranger | 73 | 12/11/2011 19h43 |
| Qualif. Euro 2012: Ibrahimovic, l'avocat du diable | MarxIslam | Football étranger | 13 | 26/01/2011 11h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |