|
| |||
| |||
| Re : Euro 2012 Citation:
le gros defaut des hollandais c'est leur arrogance d'avoir été les pionniers du football totale(a l'image des anglais qui ont fait les régles), ils pensent toujour que ils ont le trophée avant meme de joué la competition. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 je pense que que les portuguesh peuvent créer la surprise , même si je hais cristina , défensivement c'est costaud , au milieu aussi et devant ça va trop vite pour les autres
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
Quelle surprise? à la demi finale c'est les Spaniards qui en feront des hot dog |
|
| ||||
| ||||
peut être , mais sur un match tout est possible
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Tout à fait. Mais, il reste à rappeler qu'ils ont affronté la pire version des Pays Bas, une sélection qui n'a pas pu franchir le tour des groupes. Un fait qui ne se produit plus, et cela depuis 32 ans. Ils ont aussi été bien servi par le choix tactique suicidaire forcé des hollandais, qui devaient remporté le match par plus de 2 buts de différence. Le scenario parfait pour une sélection qui possède un "hectometriste" hors paire. Le score a été clément à la fin, mais je ne suis toujours pas convaincu de cette "force" portugaise, qui a montré ses fébrilités contre le Danemark, et son impuissance face à la perfection allemande. Maintenant, ils ont la chance de tomber sur un adversaire, qui est bien abordable, a priori. Les voir en demi finale serait déjà un petit "triomphe" en soi, pour un combiné qui ne gagne plus rien depuis des années. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Bon ce soir qui passe à la trappe Italie ou Croatie? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 .............................. ......... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Euro 2012 Espagne croatie : match nul ( la surprise du chef ) Italie irlande : italie Oui oui c'est moi madame irma |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| championnat d'europe de football 2012, euro 2012 |
Discussions similaires à " Euro 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calendrier de l’Euro 2012 | touring | Football étranger | 5 | 10/06/2012 13h08 |
| Tirage EURO 2012 | rochival | Football étranger | 14 | 06/12/2011 21h39 |
| Tirage au sort euro 2012 | AVICENNE84 | Football étranger | 73 | 12/11/2011 19h43 |
| Qualif. Euro 2012: Ibrahimovic, l'avocat du diable | MarxIslam | Football étranger | 13 | 26/01/2011 11h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |