| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coût financier pour un mariage Citation:
lol c'est beau l'amour fraternel ! je ne sais pas si t'es objective lol |
|
| ||||
| ||||
en France ou au Maroc ? combien d'invités ? |
|
| ||||
| ||||
2000 euros 3000 euros grand max |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coût financier pour un mariage [QUOTE=mosdef;10324647]Le coût de mariage dépendra aussi du nombre de tes invités. Tu invites combien de personnes? Ça dépend aussi du prix du traiteur par plat donc des invités aussi. Le coût minimum d'un mariage modeste en France est d'environ 2000 euros.[/QUOTE] 2000 euros c'est le prix de la location d'une salle |
|
| ||||
| ||||
3000 euros max ? au maroc c'est entre 15 000 et 100 000 euros à en croire cet article : http://www.lavieeco.com/news/votre-a...roc-21688.html |
|
| |||
| |||
| Re : Coût financier pour un mariage Je vois que l'on est rentrer dans des débats de fou, je veux juste avoir une idée avant de débuter les préparatifs de mon mariage. Merci pour toute vos réponses sa ma bcp avancé jvoyais plus un mariage modeste dans les 10 000 € hemdoulileh vous m'avez rassuré mdr |
|
| ||||
| ||||
100.000 euros ? ça m'a l'air beaucoup ! C'est un mariage royal à ce prix là... |
|
| ||||
| ||||
un petit mariage a domicile une maison pour les hommes une maison pour les femmes 80 personnes , la bouffe une groupe anachid pour les hommes et un pour les femmes la bouffe |
|
| ||||
| ||||
ou sinon ça donne des mecs qui se sentent plumés comme pas permis et qui gardent de la rancoeur même après le mariage ...
__________________ euh... nan en fait rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coût financier pour un mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cout du mariage | Bejaadi78 | Histoires de coeur | 30 | 18/07/2010 22h37 |
| Tsunami financier : "Dimanche noir" pour le système financier américain | petitbijou | Actualités internationales | 4 | 15/09/2008 17h40 |
| cout d'un mariage au maroc | ALADIN9324 | Histoires de coeur | 42 | 08/07/2008 03h03 |
| coût de votre mariage | poulette77 | Bladinettes | 10 | 29/05/2008 15h27 |
| cout d'une fete de mariage | rimitta | Aide et Formalités administratives | 5 | 25/02/2005 17h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |