| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari m'a mise dehors Citation:
tu n'es plus chez toi ??? tu te connectes sur bladi a partir de quel ordi ? |
|
| ||||
| ||||
il y a une appli ? ou tu parles d'une connection a partir d'une fenetre ? quand on est à la rue on ne pense a trouver un toit au dessus de la tete pas a se connecter sur bladi...c'est mon avis |
|
| |||
| |||
apparemment c'est une jeune femme mariée et étudiante ! y a t-il une loi qui lui interdise de venir demander conseil ? |
|
| ||||
| ||||
je vois ou tu veux en venir et j'avoue que tu as raison, il n'y pas de loi bien sûr et en retour je te retourne la réflexion il n'y a pas de loi qui interdit le fait d'exposer ses idées ou bien son avis... |
|
| ||||
| ||||
tu l a epouser pour avoir les papiers et venir en france ? |
|
| |||
| |||
je ne vois pas quelles idées tu exposes ! |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari m'a mise dehors On peut se connecter à partir d'un tel, dans un cybercafé, dans une bibliothèque, chez des amis, chez de la famille, dans une fac.. pas forcément chez soi. |
|
| ||||
| ||||
t'as pu renter? a ta place je reviens avec les keufs,je recupere mes affaire et je me casse! non mais! |
|
| ||||
| ||||
cherches encore il y a un sentiment et une idée que je fais sortir implicitement...les ressentis ne sont pas forcement écrits tu as ton filtre et moi le mien ne me montre pas du doigt parce que j'ai écris quelque chose qu'il ne t'a pas plus...laisses faire choses en toute liberte plutot de te jeter comme un asteroide sur un bladinaute qui ecrit ce qu'il a envi de dire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon mari m'a mise dehors" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Argentine dehors | plotsk | Football étranger | 14 | 20/07/2011 14h14 |
| La mise en garde en Islam / Mise en garde contre Metmati | abdelcrim | Islam | 11 | 25/04/2010 23h04 |
| Dehors les Auvergnats ! | Crocodile26 | Vidéos à voir | 12 | 20/10/2009 12h30 |
| Fès : Imazighen dehors ! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 1 | 29/07/2009 06h58 |
| Enceinte , larguée et mise dehors | carpe diem | Histoires de coeur | 89 | 30/05/2009 12h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |