| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Egypt: Le niqab a maintenant sa chaîne de télévision Citation:
surtout au détriment des minorités religieuses et des libertés en général |
|
| ||||
| ||||
Il faut déjà revoir ta définition de la loi d'Allah avant de parler! parce que là t'y es pas du tout. |
|
| ||||
| ||||
mé non! je n'ai rien contre..seulement dire son opinion en se cachant derrière un niqab n a aucun sens. |
|
| ||||
| ||||
Oui, tout comme s'exprimer à la radio ou à visage flouté à la télé...il faudra interdire toutes ces pratiques. C'est d'un autre âge, voyons. |
|
| |||
| |||
Je crois qu'il y en a beaucoup qui ne veulent pas d'amputations de mains et jambes opposées et lapidation, les principes dont tu parle plus haut, (amour ,fraternité, solidarité), ce sont des principes fondamentaux et c'est pas propre aux musulmans, faut arreter le communautarisme |
|
| ||||
| ||||
A te lire, on croirait que les musulmans sont des masochistes. |
|
| |||
| |||
Je n'ai pas dit cela, je voulais qu'ils ne veulent pas tous que dans la constitution des peines corporelles (comme celles que j'ai cité) soient inscrites |
|
| |||
| |||
le statut de dhimmi n'est pas enviable et ce concept est franchement débile à notre époque |
|
| |||
| |||
| Re : Egypt: Le niqab a maintenant sa chaîne de télévision très bonne nouvelle pour l'Egypte |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Egypt: Le niqab a maintenant sa chaîne de télévision" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sky lance la première chaîne de télévision 3D en Europe | bentag | Actualités françaises | 1 | 04/04/2010 15h19 |
| La BBC lance une chaîne de télévision en arabe | Bladi Robot | Culture | 0 | 05/03/2008 11h00 |
| Une chaîne de télévision locale à Montpellier | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 04/06/2007 09h48 |
| Projet de création d'une chaîne de télévision berbère | tiznit75 | Forum amazigh | 31 | 27/12/2006 17h51 |
| matez la chaine 2m maintenant... | Culture | 0 | 10/11/2003 23h26 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |