| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un père met son enfant dans une machine à laver...qui se met en route La séquence d'une caméra de surveillance d'une laverie a crée la stupeur outre-atlantique sur la toile. On y voit un couple et leur enfant préparer une machine, avant que le père, sûrement pour s'amuser, introduit son bambin dans la machine. L'amusement se dissipe rapidement une fois la machine en marche… Les deux parents s’hâtent énergiquement à essayer d'ouvrir le hublot de la machine, mais rien n'y fait celui-ci étant automatiquement bloqué une fois un programme lancé. Le père part chercher de l'aide et c'est un employé de la laverie qui met un terme à l'insoutenable bétise des parents en débranchant tout simplement la machine. Et la palme des parents de l'année revient à : |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un père met son enfant dans une machine à laver............qui se met en route oh mon dieu, rien qu'en regardant mon coeur a failli s'arreter ! je suis choquée :o |
|
| |||
| |||
| Re : Un père met son enfant dans une machine à laver............qui se met en route Pu*n qu'ils sont con sérieux! Mais hamdoulilah le petit n'a rien (fin je pense) Ca leur apprendre à jouer (?) avec leur gosse |
|
| |||
| |||
| Re : Un père met son enfant dans une machine à laver............qui se met en route ils sont fada ces humains |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un père met son enfant dans une machine à laver............qui se met en route Et le petit il a rien j'éspère!!! ![]() qu'est ce'ki sont cons.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un père met son enfant dans une machine à laver............qui se met en route Mais ils sont singlés ses parents.. Ils méritent de se faire retirer leur enfant.. Parents irresponsable.. Je suis choquée. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un père met son enfant dans une machine à laver............qui se met en route salam ALLAH ister! j'ai pas pu tout voir...j'éspère que le petit va bien!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un père met son enfant dans une machine à laver............qui se met en route Je ne regarde même pas, je vais encore avoir du mal à m'en remettre! quel monde de fous! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un père met son enfant dans une machine à laver............qui se met en route salam J'ai vu ça à la télé et il me semble que ce n'est pas une machine à laver mais un sèche linge qui s'est automatiquement mis en route une fois la porte fermée. Le petit s'en sort avec des blessures légères, heureusement. Cela dit, le père mérite lui d'être mis dans un congélateur et d'y rester quelques heures... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un père met son enfant dans une machine à laver............qui se met en route Rhoooo le joli tour de manège pour le petit ange ![]() Souchon chantait l'amour à la machine mais c'est une métaphore!!! ![]()
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un père met son enfant dans une machine à laver...qui se met en route" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il ne faut jamais mettre des briques dans la machine a laver | Radoudou | Vidéos à voir | 9 | 01/08/2010 22h26 |
| Notice farfelue aux Etats-Unis: "Ne lavez personne dans cette machine à laver" | Radoudou | Jrad | 2 | 12/01/2007 10h31 |
| une femme tue son chat dans la machine à laver | cheima | Général | 8 | 28/10/2005 20h36 |
| le cadavre du nouveau né dans la machine à laver | le-Marocain | Actualités marocaines | 3 | 01/04/2004 10h48 |
| un enfant de 18 mois barbote dans une machine à laver | le-Marocain | Jrad | 4 | 01/04/2004 06h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |