| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Gâteau simple au fruit ou chocolat Citation:
en tout cas ....je te souhaite de croiser la perle, inch'Allah....elle sera gâtée même si elle ne sait pas cuisiner ! |
|
| |||
| |||
tout d'abord felicitation pour cette recette mis par un hommes, chapeau et plein de respect ![]() mais juste une toute petite question? 2 sachet de levure pour 260 g? c'est pas beaucoup? ca ne donne pas trop le gout du sodium sur la langue svp ? ( 1 sachet par 500 g de farine) ? est ce que tu l'as essayer avec 1 sachet? ou ca depends de la marque de la levure stp? |
|
| ||||
| ||||
Barak allah oufik Citation:
Non c'est juste pas de gout de sodium mais de beurre vanille fruité,j'ai essayer avec 1 sachet mais le gâteau ne gonfle pas assez. Les marques que j'utilise pour la levure c'est du LIDL ou ALSA.Toujours impeccable. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gâteau simple au fruit ou chocolat Un homme qui cuisine ?! interessant ![]() je tenterai la recette inchaAllah ! ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chocolat, fruits, gâteau maison |
Discussions similaires à " Gâteau simple au fruit ou chocolat" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gateau au chocolat ultra simple | tami95 | Cuisine marocaine | 29 | 27/12/2008 11h56 |
| gateau simple | rachourania | Cuisine marocaine | 3 | 09/10/2007 18h36 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Cuisine marocaine | 4 | 28/11/2006 00h02 |
| Gâteau moelleux chocolat noix de pécan, glaçage chocolat | alessandrina | Cuisine marocaine | 3 | 24/08/2006 21h10 |
| gâteau au chocolat | Paloma75 | Cuisine marocaine | 10 | 08/08/2006 15h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |