|
| ||||
| ||||
| Aller au Maroc seule... salam voilà alors cette année je voulais pour la première fois de ma vie aller au Maroc seule avec mes 3 choux! ![]() je voulais louer un appartement mais on me dit que je serai pas capable et que c'est dangereux...alors j'hésite maintenant ![]() vous me conseillez quoi?merci.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : aller au Maroc seule... Citation:
c'est toi qui est dangereuse pour eux ![]() ps : tu n'a rien à craindre , tu veux louer où ?
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Salam quelqu'un te dis que tu n'en es pas capable et tu hésites à cause de cette personne? et dangereux pourquoi? tu peux aussi bien avoir un accident ou je ne sais quoi en sortant de chez toi en Belgique,tu te priverais et tes ptes filles d'un voyage qui te fais envie et qui te ferais plaisir à toi et tes petites pour une réflexion de cette personne Fonce madalena réserve tes billets et ton appartement inchallah
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
|
| ||||
| ||||
salam mdrr oui bien sûr...avec mes questions c'est ça ![]() ps:j'avais penser a rabat^^mais j'ai jamais été..puis je connais pas bien la monnaie^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
tu veux partir quand ?
|
| ||||
| ||||
MADALENA vient à Marrakech je te trouve un appart le temps de ton séjour et je te sors avec tes gamins ! tu veux venir quand ? |
|
| ||||
| ||||
il n'y a aucun danger, il y a énormément de vacanciers partout au Maroc et qui n'ont aucun problème, il faut vraiment fréquenter des endroits mal famés ou ne pas avoir de chance pour avoir des problèmes en vacances au maroc ![]() arrete d'écouter les gens qui te disent que t'es pas capable de telle chose ou de telle autre ! marde ! |
|
| ||||
| ||||
salam je sais bien...ben je sais pas trop...je connais pas cette endroit...puis peur de l'inconnu ![]() inchALLAH!
|
| ||||
| ||||
ça c'est de la déclaration ![]() ps : heureusement que je ne comptais pas sur toi pour un logement sur kech , sinon j'aurais dormi à la sation ifiriquia vers bab doukalla
|
| ||||
| ||||
| Re : aller au Maroc seule...
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| maroc, seule, vacance |
Discussions similaires à " Aller au Maroc seule..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre seule au Maroc | fat12 | Général | 31 | 01/03/2011 20h39 |
| Habiter seule au Maroc et rencontres sérieuses | tatino | Histoires de coeur | 12 | 08/01/2011 13h09 |
| j'ai peur d'aller au bled toute seule | kellia31 | Général | 13 | 11/11/2009 17h59 |
| l'ARDH s'apprête à quitter le Maroc pour aller aller s'installer en Espagne | boudinar | Actualités internationales | 2 | 28/02/2009 16h56 |
| Maroc, une seule Nation, des composantes | petitbijou | Général | 0 | 27/05/2007 01h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |