| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un MRE écope de 25 ans de prison pour avoir assassiné son épouse Citation:
Ces mesures sont utiles dans le cadre d'une réinsertion future mais dans le cas de la prison à vie, je n'en vois pas trop l'intérêt Citation:
Il doit y avoir en effet aucun doute sur la culpabilité de la personne. Quand on s’intéresse aux innocents exécutés, on constate souvent à la lecture des dossiers de nombreuses irrégularités Citation:
Je ne le suis souhaite pas ça pour ma part, juste l'application de la loi, fût-elle moyenâgeuse ![]() Un homme dit c'est plus humain que de torturer un type à vie ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Un MRE écope de 25 ans de prison pour avoir assassiné son épouse Etait-ce un meurtre halal ? Existe-t-il dans le Coran un propos d'Allah qui défend cette immondice ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un MRE écope de 25 ans de prison pour avoir assassiné son épouse Citation:
je disais "même" parce que la personne disait "pardon je repondais en droit Français". Je lui disais donc que le droit marocain et le droit français sont un peu identiques. Sauf qu'en France on est souvent libéré bien avant d'avoir purgé la totalité de sa peine |
|
| ||||
| ||||
Un an dans une prison du maroc tu pète un cable c'est pas les prisons française ou espagnole, tu ressort de la prison au maroc t'es calmé direct ... (en général) |
|
| ||||
| ||||
il avait été condamné à combien d'années de prison? C'est vrai qu'en France on libère trop vite les criminels |
|
| ||||
| ||||
Certains qui se sentent mieux en prison sortent plus costauds et bien reposes (les trafiquants de la drogue,les escrocs)car ils achètent tout et ne se privent de rien. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un MRE écope de 25 ans de prison pour avoir assassiné son épouse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mohamed Raadouni écope de six mois de prison pour avoir tué un vieillard | Bladi Robot | Football Marocain | 9 | 27/04/2011 20h27 |
| Un germano-marocain écope de 10 ans de prison pour terrorisme | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 25/06/2010 10h30 |
| Un Marocain écope de 6 ans de prison pour trafic de drogue en Belgique | Bladi Robot | Général | 0 | 01/03/2008 19h50 |
| Un MRE d'Allemagne écope de 5 ans de prison pour soutien à Al Qaïda | Bladi Robot | Général | 4 | 25/01/2008 15h47 |
| Un étudiant britannique écope de 8 ans de prison pour terrorisme | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 23/10/2007 17h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |