Un MRE écope de 25 ans de prison pour avoir assassiné son épouse

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2012, 12h49
Sanzo    

Re : Un MRE écope de 25 ans de prison pour avoir assassiné son épouse

Citation:
Envoyé par misszara88
Ils n'ont qu'à le faire bosser, se former : qu'il fasse des études ou autres formation technique.

Ces mesures sont utiles dans le cadre d'une réinsertion future mais dans le cas de la prison à vie, je n'en vois pas trop l'intérêt

Citation:
L’exécuter? Hmmm.... oui mais il arrive que beaucoup d'innocents ont été exécutés, la prison à vie est un compromis correct.

Il doit y avoir en effet aucun doute sur la culpabilité de la personne. Quand on s’intéresse aux innocents exécutés, on constate souvent à la lecture des dossiers de nombreuses irrégularités

Citation:
Quant à ce gars, j'espère qu'il sera torturé à vie dans sa nouvelle vie en prison.

Je ne le suis souhaite pas ça pour ma part, juste l'application de la loi, fût-elle moyenâgeuse

Un homme dit c'est plus humain que de torturer un type à vie ^^
Réponse avec citation

Vieux 23/05/2012, 12h52
Carlos FPLP    

Citation:
Envoyé par pogoss
il faut lui donner combien ?
je ne connais pas le barème.

Il faut appliquer la Charia, tout simplement.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2012, 13h33

Etait-ce un meurtre halal ? Existe-t-il dans le Coran un propos d'Allah qui défend cette immondice ?
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2012, 00h26
marocain059    
.....

Citation:
Envoyé par pogoss
kifach "même" ?

je disais "même" parce que la personne disait "pardon je repondais en droit Français". Je lui disais donc que le droit marocain et le droit français sont un peu identiques. Sauf qu'en France on est souvent libéré bien avant d'avoir purgé la totalité de sa peine
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2012, 00h29
Dinor    

Citation:
Envoyé par ould khadija
Non : Dans le droit pénal marocain, le meurtre avec préméditation est normalement sanctionné par la peine capitale !
Mais , sauf pour les crimes "terroristes" (qui relévent de la loi anti terroriste)....., le Maroc applique le moratoire sur la peine de mort décrété par l'ONU même s'il ne l'a pas signé ...et donc on peut supposer que c'est peut être à cause de cela que les juges ne sont pas allés aussi lui loin, l'emprisonnement sur 25 ans étant une des plus lourdes sanctions prévu par le droit pénal marocain.
Bon, les juges auraient quand même pu aller jusqu'à la perpetuité .

Wa allaho Älam !

Allah Yrham la malheureuse épouse .

Un an dans une prison du maroc tu pète un cable c'est pas les prisons française ou espagnole, tu ressort de la prison au maroc t'es calmé direct ... (en général)
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2012, 00h29
marocain059    
.....

Citation:
Envoyé par ludymilla
J'en connais un qui est sorti au bout de 7 ans de prison.
Meurtre au couteau sur sa femme en pleine rue devant les 4 gosses en plus... c'est pour dire la France et son Droit Français ...

il avait été condamné à combien d'années de prison?
C'est vrai qu'en France on libère trop vite les criminels
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2012, 08h58
izmtamazgha    
izmtamazgha

Citation:
Envoyé par Dinor
Un an dans une prison du maroc tu pète un cable c'est pas les prisons française ou espagnole, tu ressort de la prison au maroc t'es calmé direct ... (en général)

Certains qui se sentent mieux en prison sortent plus costauds et bien reposes (les trafiquants de la drogue,les escrocs)car ils achètent tout et ne se privent de rien.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Un MRE écope de 25 ans de prison pour avoir assassiné son épouse"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mohamed Raadouni écope de six mois de prison pour avoir tué un vieillard Bladi Robot Football Marocain 9 27/04/2011 20h27
Un germano-marocain écope de 10 ans de prison pour terrorisme Bladi Robot Actualités marocaines 0 25/06/2010 10h30
Un Marocain écope de 6 ans de prison pour trafic de drogue en Belgique Bladi Robot Général 0 01/03/2008 19h50
Un MRE d'Allemagne écope de 5 ans de prison pour soutien à Al Qaïda Bladi Robot Général 4 25/01/2008 15h47
Un étudiant britannique écope de 8 ans de prison pour terrorisme petitbijou Actualités marocaines 0 23/10/2007 17h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.