| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir ! «François Hollande, je t’appelle à craindre Allah pour commencer. Je t’appelle à accepter que personne n'a le droit d’être adoré, obéi et suivi en dehors d’Allah et de Mohamed son messager. Je t’appelle à devenir musulman». Tel est le début du message de Fouad Belkacem, porte-parole du groupe islamique radical Sharia4Belgium, au président français. Originaire du Maroc, celui qui vient tout juste d’être condamné à deux ans de prison, dont un ferme, notamment pour incitation à la haine contre les non-musulmans, a posté une vidéo de 11 minutes sur Youtube, dans laquelle il «conseille» au président élu de se convertir à l’islam. Fouad Belkacem poursuit : «Tu as vu comment Nicolas Sarkozy a dit : « Je vais vous nettoyer à coups de Kärcher». Tu as vu comment Nicolas Sarkozy a arrêté des musulmans, a attaqué des musulmans, a combattu des musulmans, a massacré des musulmans! Maintenant, Nicolas Sarkozy est en route vers la poubelle de l'histoire et il y a aucun musulman qui dit du bien de lui. Et même les non-musulmans ne sont pas satisfaits de lui. Allah non plus n’est pas satisfait de lui». Yabiladi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir ! Trop drôle . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir ! Excellent!!! ![]() Comme dit ma mère en parlant des dingues: "Ils sont pas tous enfermés"
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir ! Ou comment servir gracieusement l'islamophobie ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir ! On les paie pour faire ça, c'est obligé. Attendez, je ne peux pas croire qu'on puisse être aussi débile. Est-ce possible ? Dernière modification par Memories ; 23/05/2012 à 02h15. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir ! Il viole le verset 99 de la sourate 10 : "Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir ! Citation:
Oui c'est parfaitement possible... |
|
| |||
| |||
| Re : Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir ! Toujours aussi cul-cul celui-là... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir ! Citation:
le mot clef c'est contraindre. |
|
| ||||
| ||||
Ehhh si ![]() Et que dit tu de ceux qui les suivent et de ceux sachant réfléchir qui les défendent et soutiennent ?
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| fouad belkacem, haineux, islam, islamisme, laicité, musulman, salafistes, sharia4belgium, shariaa, terroristes, violence |
Discussions similaires à " Belgique: Le leader de Sharia4Belgium exhorte François Hollande à se convertir !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le leader de Sharia4Belgium menace Abdelilah Benkirane | Bladi Robot | Actualités internationales | 102 | 25/03/2012 17h04 |
| Le leader de Sharia4Belgium condamné | boptitprince | Maroc / Belgique | 12 | 15/01/2012 15h03 |
| Le leader de Sharia4Belgium condamné | Bladi Robot | Actualités internationales | 39 | 11/01/2012 11h21 |
| Le leader de Sharia4Belgium extradé vers le Maroc ? | Bladi Robot | Actualités marocaines | 59 | 17/04/2011 14h15 |
| Le leader de Sharia4Belgium poursuivi ? | Mirano | Actualités internationales | 115 | 04/03/2011 14h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |