| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [Sujet unique: Mabrouk al Aîd] Salutations, Bladinautes, Bladinautes, Aïd mabrouk ‘likoum même si c’est un « Aîd immigré » et j’ai décidé de n’ouvrir aucune hostilité même amicale tant que je n’ai pas encore vu le résultat de notre « kercha » histoire de savoir si les petites brochettes de ce midi vont être à la hauteur ou non. Ceux qui ont l’habitude de « faire tomber l’épaule » dès ce soir pour un bon couscous, attention à l’indigestion l’estomac est devenu fragile. Pour « Ras et les ker’ines » certains boulangers accéptent de les faire cuire après la fournée du midi., alors ce n’est pas la peinne de déranger les pompiers dans votre immeuble. Plus sérieusement, j’ai une pensée (et je suis sûr que vous avez la même) pour tous ceux qui n’ont aucun goût pour la fête aujourd’hui : Les malades, les gens seuls (et ils sont nombreux), les gens hospitalisés, les sans familles, bref tous ceux qui souffrent….. Bonne fête |
|
| |||
| |||
| Mabrouk al Aîd Le plus grand génocide du mouton :-D Bloody wednesday :-D |
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk al Aîd allah berk fik.a toi aussi et a tous les musulmans. :-) bonne fête. |
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk al Aîd |
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk al Aîd Aidekoum mabrouk à tous et à vos proches... et j'espère que vous respecterez l'animal, ne l'oubliez pas, il est dit qu'il faut respecter (faire souffrir le moins possible) l'animal qui vous donne sa chair pour vous nourrir. :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| Mabrouk al Aîd mabrouk el aid el kbir à tous et toutes.. une pensée particulière pour ceux et celles qui le passent seuls et loin de chez eux. |
|
| |||
| |||
| Mabrouk al Aîd Citation:
comme pour une femme :-D |
|
| |||
| |||
| Mabrouk al Aîd Aidkoum moubarak Said... une petite pensée à ceux et celles qui comme moi n'ont pas l'occasion de le feter en famille :-) |
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk al Aîd Il y a une différence entre les boeufs... et les hommes. |
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk al Aîd Aidkoum Moubarak ! Une pensée pour tous ceux comme moi qui ne connaissent pas le Maroc pendant le Aid Kebir ! Une pensée aussi pour ceux qui ne peuvent pas le fêter avec leur famille ou qui sont malades. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Sujet unique: Mabrouk al Aîd]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: rêves] | Islam | 2765 | 20/05/2013 17h13 | |
| [Sujet unique:Tabligh] | Islam | 1648 | 24/04/2013 10h29 | |
| [ Sujet unique Al Qaîda ] | corbier | Actualités internationales | 4 | 30/10/2010 13h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |