Retrait d'argent à Wafabank

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2012, 12h47
MoussRif    

Retrait d'argent à Wafabank

Salam !

Est-il possible s'il l'on ouvre un compte Wafabank en France de pouvoir retirer dans les agences au Maroc de grosses sommes (5000 € par exemple) ?
AVICENNE84 aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 23/05/2012, 16h18
AVICENNE84    
le débauché mutilé

Re : Retrait argent Wafabank

Citation:
Envoyé par MoussRif
Salam !

Est-il possible s'il l'on ouvre un compte Wafabank en France de pouvoir retirer dans les agences au Maroc de grosses sommes (5000 € par exemple) ?

salam , il y a quoi qui t'en empêche ?
woman1 aime ce post.
Vieux 25/05/2012, 10h54
MoussRif    

Salam,

Je demande car en France avec ma banque CIC il m'est impossible de retirer de grosses sommes (en agence) dans d'autres agences n'étant pas de ma région....Par exemple je suis du Nord de la France donc dans ma région c'est CIC Scarlbert Dupond et je ne peux pas retirer dans l'Est de la France qui fait partie du CIC SNVB.

J'ai donc un doute avec la banque Wafabank vu que les agences Francaises et Marocaines ne sont peut être pas liées. De plus j'aurais un conseillé en France et pas au Maroc...

Est-ce que vous avez déjà retirer de grosses sommes alors que vous avez crée votre compte en France ?
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2012, 11h19
AVICENNE84    
le débauché mutilé

Citation:
Envoyé par MoussRif
Salam,

Je demande car en France avec ma banque CIC il m'est impossible de retirer de grosses sommes (en agence) dans d'autres agences n'étant pas de ma région....Par exemple je suis du Nord de la France donc dans ma région c'est CIC Scarlbert Dupond et je ne peux pas retirer dans l'Est de la France qui fait partie du CIC SNVB.

J'ai donc un doute avec la banque Wafabank vu que les agences Francaises et Marocaines ne sont peut être pas liées. De plus j'aurais un conseillé en France et pas au Maroc...

Est-ce que vous avez déjà retirer de grosses sommes alors que vous avez crée votre compte en France ?

oui , mais pas chez wafa bank ( maintenant je suis chez eux )
Vieux 26/05/2012, 22h19
saidm    

Quand tu ouvre un compte en France on te rattache a une agence au Maroc que tu choisis sur ton lieu de résidence au Maroc.
Tu peux retirer autant que tu veux dans cette agence, dans les autres agences je pense pas, mais c'est a vérifier car j'ai jamais essayer dans d'autres agences, la limite de 5000 dhs/semaine de ma carte bancaire me suffit largement et quand je veux plus je vais avec mon chéquier dans mon agence attitrée au Maroc.
AVICENNE84 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2012, 15h36
MoussRif    

Ok je vais me renseigner en agence mais l'intérêt d'ouvrir un compte marocain en France et d'éviter de se promener avec énormément d'argent sur la route. Personne n'a déjà demandé à retirer de grosses sommes au Maroc ?
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 18h48
AVICENNE84    
le débauché mutilé

Citation:
Envoyé par MoussRif
Ok je vais me renseigner en agence mais l'intérêt d'ouvrir un compte marocain en France et d'éviter de se promener avec énormément d'argent sur la route. Personne n'a déjà demandé à retirer de grosses sommes au Maroc ?

je ne retire que ce dont j'ai besoin , tu entend quoi par grosse somme ?
Vieux 29/05/2012, 11h03
MoussRif    

Citation:
Envoyé par AVICENNE84
je ne retire que ce dont j'ai besoin , tu entend quoi par grosse somme ?

Un bon 5000 Euros (et non dirhams)
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2012, 12h27
AVICENNE84    
le débauché mutilé

Citation:
Envoyé par MoussRif
Un bon 5000 Euros (et non dirhams)

demande à ton agence française
Vieux 29/05/2012, 22h50
caniggia    

Citation:
Envoyé par saidm
Quand tu ouvre un compte en France on te rattache a une agence au Maroc que tu choisis sur ton lieu de résidence au Maroc.
Tu peux retirer autant que tu veux dans cette agence, dans les autres agences je pense pas, mais c'est a vérifier car j'ai jamais essayer dans d'autres agences, la limite de 5000 dhs/semaine de ma carte bancaire me suffit largement et quand je veux plus je vais avec mon chéquier dans mon agence attitrée au Maroc.

C'est possible : ils téléphonent à l'agence de rattachement pour vérifier les comptes et avoir l'accord pour la transaction.
AVICENNE84 aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Retrait d'argent à Wafabank"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
question retrait d'argent Tazana Bladinettes 5 03/12/2009 11h15
Créer un Compte Attijary Wafabank MidoLeFou Maroc / Belgique 14 30/06/2009 23h22
Wafabank: Rendez nous nos 70.000DH layo100 Aide et Formalités administratives 52 24/05/2009 09h39
Miftah AlKheir du WafaBank Octavius Actualités marocaines 40 20/04/2009 01h31
Maroc: La BCM lance une offre d'achat sur Wafabank kalaloly Général 0 26/04/2004 15h07

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.