| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mort du frère de Nathalie Koscisko-Morizet 22/05/2012 à 21:53 Mort du frère cadet de Nathalie Kosciusko-Morizet près de Tours Le frère cadet de l'ex-ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet a été trouvé mort mardi matin à son domicile à La Riche, près de Tours, a-t-on appris de source proche de l'enquête, confirmant une information du site internet de la Nouvelle République (NR). partagez voterréagir photo : Francois Guillot, AFP Une enquête pour recherche des causes de la mort a été confiée à la police judiciaire de Tours. Une autopsie doit être effectuée mercredi, selon la NR. Etienne Kosciusko-Morizet, 25 ans, était étudiant en doctorat de chimie. Il effectuait une thèse au centre d'étude atomique (CEA) de Monts, précise la NR. Il était le frère cadet de Nathalie Kosciusko-Morizet, ancienne ministre de l'Ecologie, et de Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur du site de commerce en ligne PriceMinister.com |
|
| |||
| |||
| Re : Mort du frère de Nathalie Koscisko-Morizet ça c'est de l'information de première importance, bravo ++Parmis tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent++ |
|
| |||
| |||
| Re : Mort du frère de Nathalie Koscisko-Morizet Oh, comme Descoins, dans sa chambre. Pas dans les mêmes circonstances j'espère ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mort du frère de Nathalie Koscisko-Morizet Citation:
Je fais ce que je veux,non?Si moi ça m'interresse il est où ton problème? Si les plus agréables se taisent,merci à toi de la boucler donc... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mort du frère de Nathalie Koscisko-Morizet Le frère de NKM s'est suicidé Étienne Kosciusko-Morizet, qui a été retrouvé mort mardi matin à son domicile de La Riche, près de Tours, en Indre-et-Loire, s'est suicidé. Le jeune homme de 25 ans avait laissé une lettre expliquant son geste. Une autopsie a été pratiquée mercredi sur son corps. Des analyses complémentaires sont en cours. Étienne était le frère cadet de Nathalie Kosciusko-Morizet, l'ancienne ministre de l'Écologie. Étudiant en doctorat de chimie, il préparait une thèse au Commissariat à l'énergie atomique. http://www.faitsdivers.org/9313-Le-f...t-suicide.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mort du frère de Nathalie Koscisko-Morizet Merci titesouris pour le complément d'infos. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mort du frère de Nathalie Koscisko-Morizet Citation:
Je t'en prie ![]() et c'est bien triste! ( je vois pas ce que viennent faire "ceux qui veulent de l'info de première importance" sur Bladi! c'est fou ça!) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mort du frère de Nathalie Koscisko-Morizet C'est triste. Je "connaissais" son père.
__________________ Sewassewa Dernière modification par numidie ; 24/05/2012 à 08h55. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mort du frère de Nathalie Koscisko-Morizet .............................. ............. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mort du frère de Nathalie Koscisko-Morizet je m'en fou ___________ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mort du frère de Nathalie Koscisko-Morizet" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un clandestin marocain mort asphyxié dans le coffre de voiture de son frère | Bladi Robot | Général | 0 | 26/08/2007 20h20 |
| Ce matin ton petit frère est mort | Islam | 24 | 04/03/2005 09h02 | |
| un juif parle de son frère musulman (mort d'Arafat) | bent-batouta | Général | 2 | 11/11/2004 09h23 |
| Ce matin ton petit frère est mort | albiboubou | Islam | 16 | 18/09/2004 23h49 |
| Ce matin ton petit frère est mort | Général | 18 | 03/05/2003 08h24 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |